votre avis svp
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
theloise2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
votre avis svp
Bonjour à tous,
J"ai un projet d'acquisition de flipper et j'ai le choix suivant :
- Dirty Harry,
- Tales from the crypt,
- Lethal Weapon 3
budget similaire, plateau et caisse propre
Quel serait votre choix en fonction de la jouabilité, lassitude à long terme..Vos avis sont les bienvenue
Merci
J"ai un projet d'acquisition de flipper et j'ai le choix suivant :
- Dirty Harry,
- Tales from the crypt,
- Lethal Weapon 3
budget similaire, plateau et caisse propre
Quel serait votre choix en fonction de la jouabilité, lassitude à long terme..Vos avis sont les bienvenue
Merci
-
Fariboul95
- Dept: 60
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Sans hésiter : le Dirty Harry est le meilleur des trois. Beaucoup de bonnes séquences, trés colorés, trés joli plateau bien lumineux, le gun qui est mobile est un must.
Ensuite, le tales from the crypt, sympa mais la crypt qui gueule tout le temp ca va cinq minutes et ca casse les oreilles ensuite.
Pour terminer, le Lethal weapon bon flip mais on en fait vite le tour....Répetitif
Ensuite, le tales from the crypt, sympa mais la crypt qui gueule tout le temp ca va cinq minutes et ca casse les oreilles ensuite.
Pour terminer, le Lethal weapon bon flip mais on en fait vite le tour....Répetitif
- contedooku
- Dept: 000
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
fan de flipper et de cinema et de dvd...
je possede 2 flipper's, le jurassic park de data east et le Indiana jones de williams!!! (peut etre bientot un 3em :p)
je possede 2 flipper's, le jurassic park de data east et le Indiana jones de williams!!! (peut etre bientot un 3em :p)
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
pour moi indy sans aucun doute , le stargate est un bon flip mais bien loin de l'indy ces surcontedooku a écrit :je profite de ce topic car moi ossi j'ai dans l'idee de m'acheter ( un second) flipper... et j'hesite entres le indy de williams et le starsgate de goettlib a votres avis lequel???
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
-
Fariboul95
- Dept: 60
- Pas vu depuis 2 an(s)
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
prend le tales
fariboule vente le dirty mais il le vend ....
tu sais en exploitation le seul des trois qui a fait un carton c est le LW3 donc ça veut dire ce que ça veut dire .
le tales lui n a pas eut grand succes et le dirty etait connu pour etre une banane ...
les resultats de caisse d exploitation projete une certaine vision de ce qu est un flip .
moi j aime bien les trois ,et le tales reste quand meme le + interessant meme si la bande son n est pas au niveau des autres data elle est quand meme bonne rien a voir avec les cris strident que decris fariboule sur le dr Who la ok
.
fariboule vente le dirty mais il le vend ....
tu sais en exploitation le seul des trois qui a fait un carton c est le LW3 donc ça veut dire ce que ça veut dire .
le tales lui n a pas eut grand succes et le dirty etait connu pour etre une banane ...
les resultats de caisse d exploitation projete une certaine vision de ce qu est un flip .
moi j aime bien les trois ,et le tales reste quand meme le + interessant meme si la bande son n est pas au niveau des autres data elle est quand meme bonne rien a voir avec les cris strident que decris fariboule sur le dr Who la ok