Problème mise en route Partyzone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Tetrocool
- Dept: 000
- Collec Perso: 82 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je l'ai l'avais déjà téléchargée... mais quand j'essaye de l'ouvrir, il m'indique comme message :" Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé."
Mais en ce qui concerne le manuel (operator manual) je l'ai au format papier d'origine avec le flipper.
Mais ca ne sont pas les schéma électrique il n'y a que les représentation des différente card etc...
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur la ligne de coonduite à adopter pour commencé la vérification des tensions ?
Mais en ce qui concerne le manuel (operator manual) je l'ai au format papier d'origine avec le flipper.
Mais ca ne sont pas les schéma électrique il n'y a que les représentation des différente card etc...
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur la ligne de coonduite à adopter pour commencé la vérification des tensions ?
Too much pinballs....
- Tetrocool
- Pas vu depuis 9 mois
Je t'envoie par mail la photo de ma carte driver du Party Zone.
Apparement, il n'y a pas de fil branché sur le connecteur J135...
Merci pour le manuel mais je l'avais déjà en version papier...
C'est plutôt le schéma électrique complet du flipper que je cherche.
SI tu peux m'aider de ce côté c'est très cool.
Apparement, il n'y a pas de fil branché sur le connecteur J135...
Merci pour le manuel mais je l'avais déjà en version papier...
C'est plutôt le schéma électrique complet du flipper que je cherche.
SI tu peux m'aider de ce côté c'est très cool.
Too much pinballs....
- puros
- Dept: 40
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Essaye ce site pour tes problèmes, pas mal d'explications
http://marvin3m.com/fix.htm
Moi je cherche un site (ou une personne) qui vend les batteurs de flip pour ce flipper (jolie mais difficile à trouver)
Si quelqu'un peux m'aider
http://marvin3m.com/fix.htm
Moi je cherche un site (ou une personne) qui vend les batteurs de flip pour ce flipper (jolie mais difficile à trouver)
Si quelqu'un peux m'aider
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
pour savoir si tu as toutes les tensions tu as des points de test appelés TP suivi d'un numero marqué sur la carte driver!
avec un multimetre tu mets le fil rouge de ton multimetre rouge sur le point de test et la fil noir sur la tresse de masse.
sinon les leds rouge temoignent si les tensions sont presentes
apres malheureusement,n'importe quel composant peut avoir laché,un pont de diode,un condensateur etc etc.....
avec un multimetre tu mets le fil rouge de ton multimetre rouge sur le point de test et la fil noir sur la tresse de masse.
sinon les leds rouge temoignent si les tensions sont presentes
apres malheureusement,n'importe quel composant peut avoir laché,un pont de diode,un condensateur etc etc.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Tetrocool
- Pas vu depuis 9 mois
Merci pour tes conseils...
Cet après midi ou demain, je change les 3 connecteurs qui sont noircis par des nouveaux
Dès que c'est fait, je teste les tensions. pour ce qui est du CPU il fonctionne normalement suivant le code des 3 diodes.
Quelqu'un peut il me rappeler les valeurs à trouver aux différents points de test ?
Merci pour votre aide
Cet après midi ou demain, je change les 3 connecteurs qui sont noircis par des nouveaux
Dès que c'est fait, je teste les tensions. pour ce qui est du CPU il fonctionne normalement suivant le code des 3 diodes.
Quelqu'un peut il me rappeler les valeurs à trouver aux différents points de test ?
Merci pour votre aide
Too much pinballs....