Bonjour,
Pour les possesseurs du SW, la tête de R2D2 doit-elle tourner sur elle-même pendant le jeu (comme l'étoile de la mort - ou étoile noire selon les films) ? Pour info, dans le notre elle ne tourne pas et je me demande si c'est normal...
Merci
Star Wars Data East - R2D2
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
hello
oui ,effectivement la tete pivote de droite a gauche et r2d2 sautille aussi .
a voir si dans le menu reglage il n y a pas une position marche /arret de la tete ( je ne me souviens plus) .
ou le moteur est peut etre debranché ou en panne ?
de toute façon cela n a pas d influence sur le jeu c est juste du gadget hestetique .
oui ,effectivement la tete pivote de droite a gauche et r2d2 sautille aussi .
a voir si dans le menu reglage il n y a pas une position marche /arret de la tete ( je ne me souviens plus) .
ou le moteur est peut etre debranché ou en panne ?
de toute façon cela n a pas d influence sur le jeu c est juste du gadget hestetique .
-
gorack zahm
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
la tete tourne effectivement, deja, dans un premier temps, regarde si le moteur est présent. Si il est présent, verifie que l'engrenage est bien présent aussi (une sorte de barrete en plastique), enfin, verifie les branchements.
Un moteur, d'occaz, sur ebay, tu devrais en trouver pour pas trop trop cher...
Un moteur, d'occaz, sur ebay, tu devrais en trouver pour pas trop trop cher...
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
- Aglae
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
R2D2
Sur le notre il sautille sans problèmes, il est eclairé de l'intérieur et d'après mes souvenirs, le moteur est présent. Débranché peut-être... ou grillé, je vais voir avec mes talents limités de bricoleur...
Merci pour les infos. En attendant cela reste (de loin) mon flip préféré.
Aglae (SW, Indy et CFTBL)
Merci pour les infos. En attendant cela reste (de loin) mon flip préféré.
Aglae (SW, Indy et CFTBL)