15 et 16 Septembre : foire de Genk (belgique)
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Oui c'est vrai que l'anbiance flamand wallon est assez tendu pour l'instant , pourtant je pense que c'es querelles de langue ne son pas de mise dans un salon qui rasemble des pasionner de belle mecanique ( au sense propre du terme ) et que le plaisire de discuter technique autour d un verre ou d'un juke box a fond la caisse l'emporte sur le neelandophone ou le francophone .
- rocker55
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour,
moi j'ai été ce samedi 15,
tient au fait!, persones d'ici à une mini-cooper grise ( un gars de liège je crois? d'après le garage.)?,il ce promène dans le salon avec son lecteur de 45t portable rouge....
pour le salon, beaucoups de disques,
juke-box, je pensais trouver plus de pièces, j'ai trouver un peu de mon bonheur mais loing de ce que je pensais,
questions restauration 3,50 un bête sandwich, franchement nul, de quoi crever de faim, et un tampon à la sortis qui s'éfface quasi à l'instant,
je suis partis à 13H15 l'estomac vide pensant trouver un truc au allentours et puis retourner,mais rien...je me suis retrouver à mastricht pour manger à une heure pas possible,
bref sinon le salon,j'ai bien aimer et j'y retournerais mais avec mon repas,lol,

moi j'ai été ce samedi 15,
tient au fait!, persones d'ici à une mini-cooper grise ( un gars de liège je crois? d'après le garage.)?,il ce promène dans le salon avec son lecteur de 45t portable rouge....

pour le salon, beaucoups de disques,
juke-box, je pensais trouver plus de pièces, j'ai trouver un peu de mon bonheur mais loing de ce que je pensais,
questions restauration 3,50 un bête sandwich, franchement nul, de quoi crever de faim, et un tampon à la sortis qui s'éfface quasi à l'instant,
je suis partis à 13H15 l'estomac vide pensant trouver un truc au allentours et puis retourner,mais rien...je me suis retrouver à mastricht pour manger à une heure pas possible,
bref sinon le salon,j'ai bien aimer et j'y retournerais mais avec mon repas,lol,