Star Trek TNG multiples problèmes...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Star Trek TNG multiples problèmes...
Bonjour,
j'ai un star trek TNG depuis decembre dernier et depuis le debut plusieurs problèmes. J'ai enfin decidé de m'y coller car il est quasiment impossible de jouer (plutôt de perdre lol).
En cours de partie il distribue des billes aleatoirement.
Le canon de gauche ne tire pas toujours en réponse à la gachette, des fois oui des fois non.
Lorsqu'une bille est mise en jeu, elle tombe souvent directement dans le blocage du haut (bille 1 bloquée directement au lancer), et un multibille se declenche tout seul dés le blocage d'une deuxième, à moins que ce ne soit juste une mauvaise distribution de billes...
Et enfin, parfois on ne peut plus perdre. Il redistribue systèmatiquement les billes perdues.
J'ai regardé la carte opto qui compte les billes dans le magasin et 2 resistances etaient dessoudées. Une fois ressoudées, c'est pire ! Maintenant il passe son temps à distribuer les billes !
A l'aide !
j'ai un star trek TNG depuis decembre dernier et depuis le debut plusieurs problèmes. J'ai enfin decidé de m'y coller car il est quasiment impossible de jouer (plutôt de perdre lol).
En cours de partie il distribue des billes aleatoirement.
Le canon de gauche ne tire pas toujours en réponse à la gachette, des fois oui des fois non.
Lorsqu'une bille est mise en jeu, elle tombe souvent directement dans le blocage du haut (bille 1 bloquée directement au lancer), et un multibille se declenche tout seul dés le blocage d'une deuxième, à moins que ce ne soit juste une mauvaise distribution de billes...
Et enfin, parfois on ne peut plus perdre. Il redistribue systèmatiquement les billes perdues.
J'ai regardé la carte opto qui compte les billes dans le magasin et 2 resistances etaient dessoudées. Une fois ressoudées, c'est pire ! Maintenant il passe son temps à distribuer les billes !
A l'aide !
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
alors pour tes probleme de billes qui sont lancées aleatoirement,il faut refaire les soudures sur les deux cartes du chargeur de bille!
pour ton canon gauche,il faut verifier l'opto du canon et la cablerie entre le plateau et le canon,car des fils sont souvent sectionnés ou abimés!
pour ton canon gauche,il faut verifier l'opto du canon et la cablerie entre le plateau et le canon,car des fils sont souvent sectionnés ou abimés!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Fabrice
- Site Admin
Bon, j'ai nettoyé les leds des cartes du compteur de billes et ça va beaucoup mieux. Il faut dire que les resistances dessoudées (enfin les pattes cassées) ça ne devait pas lui plaire des masse.
Reste le canon. Ce qui est bizarre c'est qu'il tire en début de mouvement et plus aprés... Vais me pencher sur les fils.
Par contre, est il normal qu'il abaisse la cible qui barre le chemin à la bille pour le blocage d'entrée de jeu ?
Car quand je lance, il en bloque une direct.
Reste le canon. Ce qui est bizarre c'est qu'il tire en début de mouvement et plus aprés... Vais me pencher sur les fils.
Par contre, est il normal qu'il abaisse la cible qui barre le chemin à la bille pour le blocage d'entrée de jeu ?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
tu as plusieurs option a choisir en tirant la bille,ça se trouve tu choisis sans le vouloir l'option pour bloquer une bille!Faboule a écrit : Par contre, est il normal qu'il abaisse la cible qui barre le chemin à la bille pour le blocage d'entrée de jeu ?
car je ne vois pas pourquoi il te bloquerait une bille sans raison!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Fabrice
- Site Admin
Je n'en reviens pas, je ne sais pas lire... Au lancement il y a un choix selon le moment où on lance la bille, lol trop bête moi des fois. Mais il faut dire qu'avec les problèmes de distribution de billes je n'avais jamais joué vraiment à mon STTNG 
Par contre je suis entré en mode test et d'un coup il en est ressorti et impossible d'y entrer de nouveau. Le switch ENTER semble ne plus fonctionner (ESCAPE, + et - fonctionnent par contre).
Comment puis je le tester ?
Par contre je suis entré en mode test et d'un coup il en est ressorti et impossible d'y entrer de nouveau. Le switch ENTER semble ne plus fonctionner (ESCAPE, + et - fonctionnent par contre).
Comment puis je le tester ?
Longue vie aux flips