Incrementation du compteur des 10000 Little Chief Williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
emyno
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Incrementation du compteur des 10000 Little Chief Williams
Bonjour
J'ai recuperé et recuré un Little chief. Il etait dans un sale état, et je ne suis pas mecontent d'avoir reussi à le remettre en route. Ca , c'est pour les fleurs, pour mon 2eme Flip.
Je sèche sur la panne suivante : le compteur des 10000 du 4eme tableau ne s'incremente pas et la lampe du 4eme joueur non plus.
la bobine et la lampe sont ok, j'ai verifié les contacts du rouleau des 1000. tout ça à l'air OK.
Je me concentre sur le Player unit et ai repéré les contacts correpondants. Il ne semble pas y avoir de problème.
Dois je continuer dans cette direction, ou passe-je à coté de quelque chose d'important ?
Merci
J'ai recuperé et recuré un Little chief. Il etait dans un sale état, et je ne suis pas mecontent d'avoir reussi à le remettre en route. Ca , c'est pour les fleurs, pour mon 2eme Flip.
Je sèche sur la panne suivante : le compteur des 10000 du 4eme tableau ne s'incremente pas et la lampe du 4eme joueur non plus.
la bobine et la lampe sont ok, j'ai verifié les contacts du rouleau des 1000. tout ça à l'air OK.
Je me concentre sur le Player unit et ai repéré les contacts correpondants. Il ne semble pas y avoir de problème.
Dois je continuer dans cette direction, ou passe-je à coté de quelque chose d'important ?
Merci
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
emyno
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je m'en veux !
On a beau croire que les contacts sont propres, et bien non. malgré plusieurs verifs, il s'agissait d'un problème avec les deux contacts sur la Player unit. Ils semblaient propres mais ne l'etaient pas.
Alors je bats ma coulpe. Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir lu maintes et maintes fois sur ce forum : COMMENCEZ PAR NETTOYER ET VERIFIER TOUS LES CONTACTS !!
Que cela me serve de leçon.