Hello la confrérie !
Je suis l'homme le plus heureux du monde, mais se pose à moi quelques questions. J'ai eu la mauvaise surprise de perdre le flipper haut droit sur mon Twilight Zone, en levant le plateau j'ai vu que la biellette avait cassé (voir photo) !!!! Je me retrouve à faire des parties avec un flip en moins, plus possible d'aller dans la camera, de recharger le jackpot .... je vous passe les détails.
Si un truc comme ça vous arrivé quelle pièce changeriez vous et comment et ou acheteriez vous le matos ? Trois questions importante en ce moment !
Voila donc mon premier problème.
Le second n'en ai pas un pour le moment, mais je prend les devant. Le boitier d'alimentation (voir photo) fait un bruit différent depuis quelques allumage. Si il lâche je me retrouve sans rien !!! Peut on trouver une telle pièce et à quel prix ???
Et pour finir, voila ce qui me rend si heureux. Je viens d'acheter un Indiana Jones, il va aller directement sur mon lieu de travail. Je l'ai acheté à trois avec mon bosse et un autre employé. Nous allons le chercher dans une semaine sans trop savoir quelle sera la hauteur de la caisse avec le fronton baissé, on va dire la hauteur max.
Sur mon TZ j'ai calculé 77 cm sur le coté le plus haut (cad coté fronton). Est ce bien cela ?
Ha oui, si vous avez des conseils sur quelle pièce bien regarder quand je ferais l'achat ... l'idole, les avions ???? MERCI !!!
Merci pour vos réponses ....
Guillaume
biellette Twilight Zone + Achat Indiana Jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
guillaumeabxl
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
biellette Twilight Zone + Achat Indiana Jones
- Pièces jointes
-
- et l'alimentation qui risque de cassé .. euh non stp pas maintenant
- TZ_alimentation.jpg (95.7 Kio) Consulté 494 fois
-
- Voici la biellette cassée !
- TZ_biellette.jpg (107.45 Kio) Consulté 494 fois
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Achat Indiana
bonjour
normalement indiana et TZ : large même taille identique
prend ton temps et fait les contrôles dans la port comme le TZ, n(oublie pour certains détails d'appuyer sur les contacteurs de port ex pour tester les flashs
regarde bien le mini plateau
enfin sert toi surtout des tests
c'est un excellent jeu
bravo
Bernard
normalement indiana et TZ : large même taille identique
prend ton temps et fait les contrôles dans la port comme le TZ, n(oublie pour certains détails d'appuyer sur les contacteurs de port ex pour tester les flashs
regarde bien le mini plateau
enfin sert toi surtout des tests
c'est un excellent jeu
bravo
Bernard
-
jean-marc zorzi
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
La biellette cassée n'était pas d'origine, c'est une biellette Data East.
Pour ma part je changerais l'ensemble : fourreau, plongeur et butée.
Il te faudra aussi redresser la lamelle du contact de fin de course (EOS) qui est pliée.
Il existe aussi des kits de rénovation qui comprennent l'ensemble des pièces d'usure pour la remise en état des batteurs.
Il y a sur la page d'accueil du site des lien vers des sites marchands chez lesquels tu trouvera tout cela.
Bon courage.
La biellette cassée n'était pas d'origine, c'est une biellette Data East.
Pour ma part je changerais l'ensemble : fourreau, plongeur et butée.
Il te faudra aussi redresser la lamelle du contact de fin de course (EOS) qui est pliée.
Il existe aussi des kits de rénovation qui comprennent l'ensemble des pièces d'usure pour la remise en état des batteurs.
Il y a sur la page d'accueil du site des lien vers des sites marchands chez lesquels tu trouvera tout cela.
Bon courage.
-
guillaumeabxl
- Niveau : Débutant