je doute avoir bcp de réponse because Vierzon, mais sait on jamais

voila, j'ai un soucis avec mon DE Star wars :
à l'allumage, les slingshot et d'autre bobines se "collaient", il n'y avait pas de son, et le dot affichait n'importe quoi...
en suivant les schémas, je me suis dit que c'etait le BR2 dans le fronton (celui de droite, au dessus du gros condo)
je le change, résultat, rien ne change!!... mais surtout, j'ai un doute sur mon montage, (je n'avais pas fais attention comment c'etait monté avant)!!... deja, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire une photo de son pont de diode, que je vois comment est monté tout ça?
en particulier, quel est l'impact si les 2x2 fils rouge et blanc sont inversés? grave? pas grave?
bref, en dehors de ce pont de diode, j'emmene ma carte CPU en révision, elle est nickelle... le gars me dit que ça vient de la carte d'alim...
effectivement, je constate que le fusible F7 est grillé... arg, zurp et oumph, je n'ai plus de fusible 0,5A en Temporisé... obligé de déplumer mon guns pour les tests...
du coup, ça change rien du tout... je me met à changer le pont de diode du la carte d'alim... et encore une fois, rien de change... je deviens fou!!...
qu'en pensez vous? vers ou dois-je me tourner?
question subsidiaire : vu que j'ai un guns data east, puis-je tenter de mettre la carte d'alim du guns sur le star wars? ainsi que la carte son, et l'afficheur dot matrix? ce serait un bon moyen de tester ces cartes, ou non?
merci de vos lumieres les gars