qui est skytvspecials il vend pachislo en angleterre ebay.uk
- vaiiby
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
qui est skytvspecials il vend pachislo en angleterre ebay.uk
bonjour à tous un vendeur sur ebay anglais vend des pachislo japonais,le prix à l'air sympa.
un de nous a t il dejà fais affaire avec ce vendeur?
est il fiable?
la marchandise si elle arrive elle en bon état?
est elle bien protegeé ?
par avance merci
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrpp ... tvspecials
un de nous a t il dejà fais affaire avec ce vendeur?
est il fiable?
la marchandise si elle arrive elle en bon état?
est elle bien protegeé ?
par avance merci
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrpp ... tvspecials
space race de recel
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
En bas de page sur eBay on peut lire:
"All machines are securely packed using made to measure double skinned boxes and each machine is foam packed and insured for its full value so there is no risk in the posting of your item."
Sur la photo de milan je ne vois pas où est le double emballage ni la mousse tout autour, sacré menteur...
Ca serait pas le même steven hood qui nous envoyait déjà des pachis emballés à l'arrache dans du papier à cigarettes et qui arrivaient tous +/- cassés ?
Pascal
"All machines are securely packed using made to measure double skinned boxes and each machine is foam packed and insured for its full value so there is no risk in the posting of your item."
Sur la photo de milan je ne vois pas où est le double emballage ni la mousse tout autour, sacré menteur...

Ca serait pas le même steven hood qui nous envoyait déjà des pachis emballés à l'arrache dans du papier à cigarettes et qui arrivaient tous +/- cassés ?
Pascal
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ben un peu d'accord avec MILAN (vu que l'on en a commandes ensemble)
a la reception on avait un peu l'angoisse de recuperer des puzzles mais bon dans l'ensemble on a eu de la chance pas de degats (juste un monayeur)
mais les cartons sont epais mais limites,juste de la mousse expansive dans un sac poubelle pour proteger la façade et rien au dos ni sur les cotes par contre les machines sont belles et on attends la suite des colis pour pouvoir demarrer les pachis car les transfos et les tokens sont dans un colis a part
a suivre pour moi si je doit faire un autre achat je le referai avec lui mais je lui mettrai la pression pour que la protection soit meilleure
a la reception on avait un peu l'angoisse de recuperer des puzzles mais bon dans l'ensemble on a eu de la chance pas de degats (juste un monayeur)
mais les cartons sont epais mais limites,juste de la mousse expansive dans un sac poubelle pour proteger la façade et rien au dos ni sur les cotes par contre les machines sont belles et on attends la suite des colis pour pouvoir demarrer les pachis car les transfos et les tokens sont dans un colis a part
a suivre pour moi si je doit faire un autre achat je le referai avec lui mais je lui mettrai la pression pour que la protection soit meilleure
FAST DRAW . SUPER MARIO BROS . THE FLINTSTONES.
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 3 an(s)
ben moi aussi je voulais un popeye mais j'ai commence par un sindbad il n'avais pas de popeye peutetre une autre fois mais quand on vois le prix par exemple sur "reve de las vegas" 429 euros plus 65 de port ya pas foto mais ya peut etre plus de risques a cause de l'emballage qui est leger
j'en ai eu pour 192 euros avec des tokens en plus
je signe des 2 mains pour le prix c'est cadeau

j'en ai eu pour 192 euros avec des tokens en plus
je signe des 2 mains pour le prix c'est cadeau

FAST DRAW . SUPER MARIO BROS . THE FLINTSTONES.