Ejecteur de bille Gottlieb année 1960
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- latini
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ejecteur de bille Gottlieb année 1960
Bonjour,
Je recherche le fonctionnement du systeme d'ejection de bille des flippers Gottlieb des années 60. Aussi bien le remonte bille que la partie sous plateau.
Merci
Je recherche le fonctionnement du systeme d'ejection de bille des flippers Gottlieb des années 60. Aussi bien le remonte bille que la partie sous plateau.
Merci
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- latini
- Pas vu depuis 3 an(s)
happy
Je recherche aussi bien un schéma que des photos, afin de voir le fonctionnement, car je voudrais modifier mon Happy Clown qui a été modifié par un éjecteur récent.
Je recherche aussi les pièces mais je ne sais pas pour le moment, ce qu'il me manque.
Je recherche aussi les pièces mais je ne sais pas pour le moment, ce qu'il me manque.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- latini
- Pas vu depuis 3 an(s)
happy
Snif snif, j’ai bien trouvé chez Yves (Buick55), la goulotte sous le plateau, une partie de l’éjecteur sur la caisse, donc une bonne partie des pièces qu’il me manquait, mais lors du montage sur mon Happy, je me suis aperçus, que le porte carte est aussi spécifique. En effet il est surélevé afin de pouvoir loger la bobine qui sinon ne passerait pas.
Alors vu les problème de trouver un porte carte des année 70, trouver un des année 60 avec une seul bille je te dis pas c’est quasiment impossible !!
Peut être une âme charitable ???? Mais je ne me fais pas trop d’illusion……………
Super Yves, ta collection de flip meca des année 60 et ta Buick des année 50, quelle beauté, ça me donne vraiment envie de refaire une veille auto ! comme ma Mercedes 230S des années 60 que j’ai refaite en 2000.
Alors vu les problème de trouver un porte carte des année 70, trouver un des année 60 avec une seul bille je te dis pas c’est quasiment impossible !!
Peut être une âme charitable ???? Mais je ne me fais pas trop d’illusion……………
Super Yves, ta collection de flip meca des année 60 et ta Buick des année 50, quelle beauté, ça me donne vraiment envie de refaire une veille auto ! comme ma Mercedes 230S des années 60 que j’ai refaite en 2000.