Panne Ejection Bille Williams Jubilée

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Tiburcefd
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Panne Ejection Bille Williams Jubilée

Message par Tiburcefd » dim. 30 03, 2008 22:56

Je vous avais contacté pour un défault d'éclairage Fronton Etc...
Je suis content!!!! Le circuit des lampes remarche. Idem pour le marquage et la sélection des joueurs. Il y avait bien eu un soucis=> Des fils étaient brulés (Sur le moteur), coupés Etc... Des lames sans grains Etc... J'ai changé les fils, refait les soudures, renettoyé... Du coup Ok...
1)Sauf que ma bille ne s'ejecte plus, et du coup, le moteur tourne en rond!!!.
Par contre, lorsque la bille (Si je la lance à la main) revient, les points de la partie jouée s'incrémentent.
La panne doit venir d'un réglage de lame (Moteur ou relais) dans la caisse car auparavant cela fonctionnait...
Mais laquelle!!!!
2)Lorsque j'arrive à la bille N°2 (Quelque soit le nombre de joueurs); les parties tournent en rond!!! Pour faire simple, je n'arrive jamais à la 3° Bille!!!
Des idées??? Merci par avance

phil36
Dept: 36
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par phil36 » lun. 31 03, 2008 21:41

bonsoir
causes et raisons multiples pour ce probleme,surtout si tu avais des fils brulés ça laisse entrevoir un flip qui a souffert.
L'ejection de la bille se fait par le outhole relay,commence par là puis il faut surveiller le bonus unit s'il y en a un, les contacts moteurs ect..
Bref, un controle de fond minutieux de la planche du fond.
bon courage

Répondre