Mon nouveau (et premier) flipper : Surf Champ Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
zesurfer
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Mon nouveau (et premier) flipper : Surf Champ Gottlieb
SOS,
Je viens de receptionner mon Gottlieb (imaginez l'excitation et... vous comprendrez mieux la déception - relative -. Je monte la bête, et là, pluseurs choses qui ne tournent pas rond.
Voici ce qui cloche en vrac, en vous précisant que je n'y connais absolument rien (de rien) en mécanique, electricité, etc... et que donc... je vais avoir besoin d'un coup de main...
1. lorsque je mets une pièce d'un franc, le compteur n'affiche pas le nombre de parties (2) disponibles,
2. Impossible d'afficher 2, 3 ou 4 joueurs : reste bloqué au 1er tableau.
3. Le jeu ne s'arrête jamais, la bille est san arrêt redistribuée dans sa rampe de lancement.
4. Les cartes ne remontent pas quand elle sont toutes abattues...
C'est déjà pas mal, certainement que d'autres petites choses ne vont pas mais j'ai l'intuition qu'il va falloir procéder par étapes!
Ah oui, j'habite dans le 64, Saint Jean de Luz, alors si un pro habite pas trop loin...
Je compte - vraiment, et je ne suis pas le seul : Chloé 10 ans et Alexandre 8 ans sont à cran au moins autant que moi- sur votre aide.
Je sent que je vais me mettre à l'electricité, moi..
Enfin : j'ai tous les docs, shémas, etc... si ça peut servir à quelqu'un...
Bon, le prochain achat ce sera un bonzini...
Je viens de receptionner mon Gottlieb (imaginez l'excitation et... vous comprendrez mieux la déception - relative -. Je monte la bête, et là, pluseurs choses qui ne tournent pas rond.
Voici ce qui cloche en vrac, en vous précisant que je n'y connais absolument rien (de rien) en mécanique, electricité, etc... et que donc... je vais avoir besoin d'un coup de main...
1. lorsque je mets une pièce d'un franc, le compteur n'affiche pas le nombre de parties (2) disponibles,
2. Impossible d'afficher 2, 3 ou 4 joueurs : reste bloqué au 1er tableau.
3. Le jeu ne s'arrête jamais, la bille est san arrêt redistribuée dans sa rampe de lancement.
4. Les cartes ne remontent pas quand elle sont toutes abattues...
C'est déjà pas mal, certainement que d'autres petites choses ne vont pas mais j'ai l'intuition qu'il va falloir procéder par étapes!
Ah oui, j'habite dans le 64, Saint Jean de Luz, alors si un pro habite pas trop loin...
Je compte - vraiment, et je ne suis pas le seul : Chloé 10 ans et Alexandre 8 ans sont à cran au moins autant que moi- sur votre aide.
Je sent que je vais me mettre à l'electricité, moi..
Enfin : j'ai tous les docs, shémas, etc... si ça peut servir à quelqu'un...
Bon, le prochain achat ce sera un bonzini...
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je ne vais pas polémiquer sur cette réponse....drôle de façon d'aider zesurfer avec des posts comme le tienjean-luc therville a écrit :pourquoi?????
il n'y a que des incapable ici??
je donnais juste l'URL du sîte de Francis pour info, on a bien le droit de demander conseil sur plusieurs forums...
Eric