cherche table Black Knight 2000 pour future pinball

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

cherche table Black Knight 2000 pour future pinball

Message par michel06 » dim. 02 03, 2008 14:31

Hello, sur le site de FP y'a des screenshots de la table du Black Knight 2000, mais je ne trouve que la version pour Visual Pinball, pas pour Future Pinball. Pouvez-vous m'aider ? Je cherche aussi celle du Black Knight original, toujours pour FP.

Merci d'avance !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Nawak
Dept: 83
Collec Perso: 9 flips
Niveau : Confirmé

Message par Nawak » dim. 02 03, 2008 15:45

Salut !
Je pense pas qu'elle existe à ce jour. Par contre tu trouveras un clone du BK, le Cavaleiro Negro de Taito sur ce lien :
http://www.roneypinball.com.ar/TablesRP.html
@+

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » dim. 02 03, 2008 20:48

C'est rare encore les tables électroniques sur fp c'est particulièrement chiant à refaire vu qu'il faut programmer à la main le comportement du flip vu que pinmame est volontairement interdit sur fp donc pas possible d'utiliser les roms d'origine ni les sons qu'il faut sampler un par un, bref c'est nul... (mais faut pas le dire)

Pascal

michel06
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par michel06 » dim. 02 03, 2008 21:04

Mais alors, qui a fait la table qui figure en exemple dans l'onglet "rendering engine" sur le site officiel ou dans les screenshots. Le mec dit "je prend comme exemple le Black Knight 2000"...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » dim. 23 03, 2008 20:52

C'est juste un exemple de rendu graphique, elle n'as jamais été scriptée.
Et la table a été perdu dans un crashdisque je crois.
J'ai par contre les scans de plateau qui ont servit a faire cette table, si quelqun se sent motivé pour recommencer...
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Popotte
Dept: 92

Message par Popotte » dim. 23 03, 2008 21:59

Papo06 a écrit :C'est rare encore les tables électroniques sur fp c'est particulièrement chiant à refaire vu qu'il faut programmer à la main le comportement du flip vu que pinmame est volontairement interdit sur fp donc pas possible d'utiliser les roms d'origine ni les sons qu'il faut sampler un par un, bref c'est nul... (mais faut pas le dire)

Pascal
Bof... Tant que c'est un SS début-milieu de période, c'est pas franchement dur. Chiant, oui (surtout l'attrac mode). Sinon, la programmation en elle même n'est pas un problème, un poil plus longue que pour un EM mais guère plus. Et pourtant, je simule tous les dip switches (enfin les intéressants, pas ceux qui gère le nombre maxi de parties, la valeur des monnayeurs et autres choses du même tonneau...).
Pour les dots, là ça devient franchement craignos (bonjour les animations du DMD).
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » dim. 23 03, 2008 22:49

Je sais que Cyclone était fort long a coder sous FP.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Popotte
Dept: 92

Message par Popotte » dim. 23 03, 2008 23:11

Un EM "classique", c'est 2 heures. Un chiant, c'est 4 heures grand maximum.
Pour le moment, j'ai scripté Strike and Spare, Star Trek, Kiss, Paragon, Mata Hari, Playboy, Eight Ball et Black Out. Ca ne m'a jamais pris plus de six heures. Je ne dis pas que ce sont les SS les plus durs à recréer. Mais jusqu'à 1985 (environ), c'est paisible...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » dim. 23 03, 2008 23:19

Oui des numériques, mais les alpha c'est déjà nettement moins rigolo, on s'approche des dot en fait (animations, des flash partout, etc)

On est pas pret de voir un vrai dot existant refait de A à Z à l'identique ça c'est clair, le gros problème étant les timings qui ne seront jamais ceux d'origine...

Pascal

Répondre