cherche table Black Knight 2000 pour future pinball
-
michel06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
cherche table Black Knight 2000 pour future pinball
Hello, sur le site de FP y'a des screenshots de la table du Black Knight 2000, mais je ne trouve que la version pour Visual Pinball, pas pour Future Pinball. Pouvez-vous m'aider ? Je cherche aussi celle du Black Knight original, toujours pour FP.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- Nawak
- Dept: 83
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Confirmé
Salut !
Je pense pas qu'elle existe à ce jour. Par contre tu trouveras un clone du BK, le Cavaleiro Negro de Taito sur ce lien :
http://www.roneypinball.com.ar/TablesRP.html
@+
Je pense pas qu'elle existe à ce jour. Par contre tu trouveras un clone du BK, le Cavaleiro Negro de Taito sur ce lien :
http://www.roneypinball.com.ar/TablesRP.html
@+
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est rare encore les tables électroniques sur fp c'est particulièrement chiant à refaire vu qu'il faut programmer à la main le comportement du flip vu que pinmame est volontairement interdit sur fp donc pas possible d'utiliser les roms d'origine ni les sons qu'il faut sampler un par un, bref c'est nul... (mais faut pas le dire)
Pascal
Pascal
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
Mais alors, qui a fait la table qui figure en exemple dans l'onglet "rendering engine" sur le site officiel ou dans les screenshots. Le mec dit "je prend comme exemple le Black Knight 2000"...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
C'est juste un exemple de rendu graphique, elle n'as jamais été scriptée.
Et la table a été perdu dans un crashdisque je crois.
J'ai par contre les scans de plateau qui ont servit a faire cette table, si quelqun se sent motivé pour recommencer...
Et la table a été perdu dans un crashdisque je crois.
J'ai par contre les scans de plateau qui ont servit a faire cette table, si quelqun se sent motivé pour recommencer...
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- Popotte
- Dept: 92
Bof... Tant que c'est un SS début-milieu de période, c'est pas franchement dur. Chiant, oui (surtout l'attrac mode). Sinon, la programmation en elle même n'est pas un problème, un poil plus longue que pour un EM mais guère plus. Et pourtant, je simule tous les dip switches (enfin les intéressants, pas ceux qui gère le nombre maxi de parties, la valeur des monnayeurs et autres choses du même tonneau...).Papo06 a écrit :C'est rare encore les tables électroniques sur fp c'est particulièrement chiant à refaire vu qu'il faut programmer à la main le comportement du flip vu que pinmame est volontairement interdit sur fp donc pas possible d'utiliser les roms d'origine ni les sons qu'il faut sampler un par un, bref c'est nul... (mais faut pas le dire)
Pascal
Pour les dots, là ça devient franchement craignos (bonjour les animations du DMD).

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
Je sais que Cyclone était fort long a coder sous FP.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
- Popotte
- Dept: 92
Un EM "classique", c'est 2 heures. Un chiant, c'est 4 heures grand maximum.
Pour le moment, j'ai scripté Strike and Spare, Star Trek, Kiss, Paragon, Mata Hari, Playboy, Eight Ball et Black Out. Ca ne m'a jamais pris plus de six heures. Je ne dis pas que ce sont les SS les plus durs à recréer. Mais jusqu'à 1985 (environ), c'est paisible...
Pour le moment, j'ai scripté Strike and Spare, Star Trek, Kiss, Paragon, Mata Hari, Playboy, Eight Ball et Black Out. Ca ne m'a jamais pris plus de six heures. Je ne dis pas que ce sont les SS les plus durs à recréer. Mais jusqu'à 1985 (environ), c'est paisible...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui des numériques, mais les alpha c'est déjà nettement moins rigolo, on s'approche des dot en fait (animations, des flash partout, etc)
On est pas pret de voir un vrai dot existant refait de A à Z à l'identique ça c'est clair, le gros problème étant les timings qui ne seront jamais ceux d'origine...
Pascal
On est pas pret de voir un vrai dot existant refait de A à Z à l'identique ça c'est clair, le gros problème étant les timings qui ne seront jamais ceux d'origine...
Pascal