question de newbie par excellence!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
thecoolnotes
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
question de newbie par excellence!
peut on donner plus de"force" a des doigt de flip,je veux dire par la si le flip devient mou(du mal a monté certaines rampes et aussi comment boosté des bumpers pour quil soit plus argneux?
est ce quil y a sur le site des doc qui explique ou sont genre la carte son la carte je sais pas quoi car je lis tous les post concernant les questions/reponse de chacun histoire d'apporter ma pierre a l'edifice et franco je suis LARGUE grave des photos expliquant chaque carte et ou elle se trouvent serait les bienvenue.
je me repete mais encore merci au personnes qui repondent a mes messages! ce site est une mine d'or....et moi je suis le pauvre con au fond de la mine...lol
hubert.
est ce quil y a sur le site des doc qui explique ou sont genre la carte son la carte je sais pas quoi car je lis tous les post concernant les questions/reponse de chacun histoire d'apporter ma pierre a l'edifice et franco je suis LARGUE grave des photos expliquant chaque carte et ou elle se trouvent serait les bienvenue.
je me repete mais encore merci au personnes qui repondent a mes messages! ce site est une mine d'or....et moi je suis le pauvre con au fond de la mine...lol
hubert.
ok
je suis etonné que tu trouve mou car les data sont les plus pechu question batteur
sur le crypte dans les reglages ( menu) il y a 3 choix possible sur la puissance des flips low / normal/hard , deja regarde sur quoi c est reglé , je ne me rappel plus si ça y est sur le star war
.
apres pour amélioré nettement la peche tu change la mecanique d usure des flips c a d fourreau /biellette / buté,deja avec ça de fait ça ira nettement mieux .
apres verifie des bobines de flips quelles soient bien celle d origine
le tales crypte = ref : 090.5032.00 idem sur le star war
si tu veux en mettre des un peut plus puissante a ce moment met des
ref: 090.5020.30 .
regle bien aussi (aprés avoir changé la mecanique)le batteur de flip en ligne avec le decors qui est derriere .
aussi a voir l incilanison du flip ( pas plus de 6.5 degrés)
et enfin nettoie les contact de flips ceux des boutons avec un dexoidant metaux .
avec tout ça ça devrait le faire
je suis etonné que tu trouve mou car les data sont les plus pechu question batteur
sur le crypte dans les reglages ( menu) il y a 3 choix possible sur la puissance des flips low / normal/hard , deja regarde sur quoi c est reglé , je ne me rappel plus si ça y est sur le star war
apres pour amélioré nettement la peche tu change la mecanique d usure des flips c a d fourreau /biellette / buté,deja avec ça de fait ça ira nettement mieux .
apres verifie des bobines de flips quelles soient bien celle d origine
le tales crypte = ref : 090.5032.00 idem sur le star war
si tu veux en mettre des un peut plus puissante a ce moment met des
ref: 090.5020.30 .
regle bien aussi (aprés avoir changé la mecanique)le batteur de flip en ligne avec le decors qui est derriere .
aussi a voir l incilanison du flip ( pas plus de 6.5 degrés)
et enfin nettoie les contact de flips ceux des boutons avec un dexoidant metaux .
avec tout ça ça devrait le faire