Soucis Vector Bally

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
coincoin
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par coincoin » mar. 26 02, 2008 09:43

Un grand merdi à shootagain et Medusa

Mon flipper fonctionne parfaitement!
Pas de changement de bobine, nettoyage des contacts etc... et nickel :wink:

wilde

Message par wilde » lun. 17 03, 2008 09:24

Salut,

Je vois que coincoin s'est occupé d'un vector, j'en ai un aussi et je suis emmerdé pas mal avec. Impossible d'allumer le mutibilles par exemple, ou de multiplier, ou encore les fiches du haut qui ne se relèvent pas quand on les abat. Bref, j'ai trifouillé, mais que dalle sans la doc. Donc, bof. Je pense déjà à la revente tant ça m'écoeure !

A +

coincoin

Message par coincoin » lun. 17 03, 2008 11:39

wilde a écrit :Salut,

Je vois que coincoin s'est occupé d'un vector, j'en ai un aussi et je suis emmerdé pas mal avec. Impossible d'allumer le mutibilles par exemple, ou de multiplier, ou encore les fiches du haut qui ne se relèvent pas quand on les abat. Bref, j'ai trifouillé, mais que dalle sans la doc. Donc, bof. Je pense déjà à la revente tant ça m'écoeure !

A +
passe me voir lol :wink:

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » lun. 17 03, 2008 16:58

Salut!

pour tes target du haut,verifie si les 3 target en descendant,faut bien contact au niveau des contacts justement,car si un seul ne fonctionne pas
il ne remontrons pas,est ce que en debut de partie,les target sont levé automatiquement,si c'est non,verifie bobine,diode et transistor.

A+ :wink:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

wilde

Message par wilde » lun. 17 03, 2008 21:27

Salut !

ouais, les fiches remontent en début de partie. Je vais regarder à ça. Si ça se trouve, c'est à cause de ça que le multibilles marche pas...

Merci, à plus tard !

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » mar. 18 03, 2008 15:17

wilde a écrit :Salut !

ouais, les fiches remontent en début de partie. Je vais regarder à ça. Si ça se trouve, c'est à cause de ça que le multibilles marche pas...

Merci, à plus tard !
une description un tantinet plus précise permettrait éventuellement une solution de ton problème

la logique de jeu est la suivante

d'abord abattre les drop targets, puis bloquer la bille via le vector scan dans la série des trous à droite en haut - une, 2 ou les 3 suivant le jeu effecté

pour sortir la bille ou les billes bloquées, il faut taper dans les cibles 'hype' du haut vers le bas (impérativement) sauf dernière bille

le multiplier, lui n'avance qu'en abattant les cibles du mini-plateau de jeu au moins 2 fois, puis 4 fois et ainsi de suite

j'écris cela sans savoir si tu connais le jeu - raison pour laquelle j'ai commencé par dire qu'une description détaillée de ton problème serait utile

si la logique telle que je viens de la décrire ne marche pas, faudra le poster, on verra après

le Vector nécessite certainement un investissement de temps de travail supérieur à d'autres flips de cette période, car bourré d'éléments et donc de sources d'erreurs potentielles, le jeu est néanmoins, malgré une sous-cote, largement supérieur à la moyenne, mais faut savoir jouer au flip, :D: :D: c'est sûr, car sans cela, il peut être assez frustrant

wilde

Message par wilde » mar. 18 03, 2008 21:37

Salut Medusa,

En fait, plusieurs soucis sur ce vector, on va aller dans l'ordre.

Première chose, une fois les 3 cibles XYZ abattues, elles ne remontent pas. Histoire de contact sans doute puisqu'elles remontent en début de jeu. Je comprends donc pourquoi je ne peux pas multiplier !

Autre chose qui m'inquiète davantage, le vector scan qui permet de bloquer les billes ne s'allume jamais, ce qui fait que la bille tombant dans le 1 er trou est toujours renvoyée vers le haut et jamais dans le trou de stockage inférieur. J'ai pourtant essayé toutes les combinaisons possibles, rien à faire.

Encore une chose au niveau du chargeur de billes, que j'expliquerai plus tard, une chose à la fois !
Quand je vois que mon bon Gottlieb ne m'a jamais joué un seul mauvais coup... Mais il est vrai que le vector semble en avance sur son temps !

A plus tard !

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » jeu. 20 03, 2008 15:25

le reset au départ de la partie n'a rien à voir avec le reste

vérifie d'abord tous les 'switchs' dans le test switch via le bouton rouge de la porte - faut appuyer 4X si mes souvenirs sont exacts et comparer avec la switch matrix de la doc et rapporter - on verra la suite

wilde

Message par wilde » jeu. 20 03, 2008 23:43

Salut Medusa,

Le vector a été vendu ce soir... Merci quand même !
Un "Taxi" arrive ce WE !

A plus tard.

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » ven. 21 03, 2008 09:53

wilde a écrit : Un "Taxi" arrive ce WE !
En esperant qu'il te plaise,moi j'ai pas trop accroché,
un peu repetitif,je m'en suis séparer...

au moins tu passe a l'alphanumerique,c'est deja ça. :,):
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Répondre