qui connait bien les mpu stern?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
qui connait bien les mpu stern?
bonjour je suis en train de redémarrer un lectronamo.La mpu redonne enfin 7 flashs,les afficheurs remarchent,tout les tests sont ok sauf le 6 credit bouton!Donc impossible de demarrer une partie.Je trouve environ 600 ohms entre 2 et 14 sur j3 de la mpu donc le bp est ok.Qui peut m'aider?Je ne sait plus quoi controler,merci.
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Expert
test switches
Bonsoir, il faut vérifier les liaisons entre les pinoches des connecteurs J2 et J3, et les broches des ports a et b de U10 : 1,2K (ou 1k). Si OK, il faut incriminer la connectique, la diode, un fil coupé....poye a écrit :Comme je le precise en dessus, en mode test seul le credit bouton ne marche pas ,pourtant sur le connecteur j3 de la mpu je le sonne bien au metrix.Je pense vraiment a un problème de mpu!mais quel composant?
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Je te propose la lecture de ça :poye a écrit :pourquoi j2? et qu'entends tu par ports a et b?merci
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4701
Le terme "port" y est expliqué.
Le PIA, 6821 ou 6820, est une interface parallèle qui dispose de deux ports A et B. Chaque port comporte 8 lignes d'entrée/sortie.
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Expert
switches
On peut aussi fabriquer le #6 avec J2 (1 et 13)fred_c a écrit :Didier voulait parler de tous les contacts (matrice de switchs).poye a écrit :pourquoi j2?...
Le bouton de crédit est sur le connecteur J3 (entre J3-2 et J3-14).
Pour essayer la matrice, il suffit d'une diode + 2 fils, que l'on branche subrepticement entre rangée et colonne...