Regles Lord of the ring
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Cela est fort légitime mais on peut aussi jouer les points et beaucoup s' amuser.
Il existe 2 manières de multiplier les points sur le lord : le multibille golum (cumulable avec tout le reste du jeu).
Le cadeau des lutins avec le X2 (qui lui n est pas cumulable avec le Valinor en guise d' information, c' est frustrant ca ! D autre part y a pas beaucoup de risque que ca arrive, je l ai fait juste pour vérifier et un peu par hasard)
Revenons a notre multiplication et quelques exemples de cumul :
Gollum + super ring frenzy : Jackpot anneau maxi 20 million * 2.
Gollum + ring multiball : Tout est *2 (a savoir que 10 anneaux donnent l extra bille allumee, 20 anneau le special, 30 anneaux : 5 millions, 40 anneaux 10 millions, aprés je sais pas suis pas allé plus loin !
Gollum + score X2 + Multibille 2 tours : 4 billes en jeu donc 1 er jackpot * 12 2 eme jackpot * 24, 3 eme jackpot * 36 jusque 7 eme jackpot * 84 (eh oui ca donne des idees mais je l ai jamais eu ce jackpot *84, seulement 3 ou 4 joueurs au monde l ont deja eu).
Autre idée de cumul des mandats : score *2 et there and back again, potentiel de 100 milions de points.
Je continue que ce jeu est enorme en terme de potentiel, meme des joueurs occasionnels qui jouent a la maison arrivent a faire 200 millions par exemple.
J ai enfin réussi a piger le truc du valinor, c est un peu bateau et répétitif mais ca peut marquer pas mal de points (d ailleurs pour l instant j ai pas trouvé de truc pour marquer plus). COmme pour le there and back again, l' animatiojn musical est top.
Bon lord a tous
Franck epc (membre de la communauté valinor )
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bigre, si je ne te connaissais pas, je me dirais que tu es un matheux-statisticien qui a un trouble obsessionnel compulsif et qui est sur ce flip 12 heures par jour…aurelie et franck epc a écrit :
Le cadeau des lutins avec le X2 (qui lui n est pas cumulable avec le Valinor en guise d' information, c' est frustrant ca ! D autre part y a pas beaucoup de risque que ca arrive, je l ai fait juste pour vérifier et un peu par hasard)
Revenons a notre multiplication et quelques exemples de cumul :
Gollum + super ring frenzy : Jackpot anneau maxi 20 million * 2.
Gollum + ring multiball : Tout est *2 (a savoir que 10 anneaux donnent l extra bille allumee, 20 anneau le special, 30 anneaux : 5 millions, 40 anneaux 10 millions, aprés je sais pas suis pas allé plus loin !)
Gollum + score X2 + Multibille 2 tours : 4 billes en jeu donc 1 er jackpot * 12 2 eme jackpot * 24, 3 eme jackpot * 36 jusque 7 eme jackpot * 84 (eh oui ca donne des idees mais je l ai jamais eu ce jackpot *84, seulement 3 ou 4 joueurs au monde l ont deja eu).
Autre idée de cumul des mandats : score *2 et there and back again, potentiel de 100 milions de points.
Je continue que ce jeu est enorme en terme de potentiel, meme des joueurs occasionnels qui jouent a la maison arrivent a faire 200 millions par exemple.
Bref, j’ai l’air minable avec mon high score de 185 millions (pfuuut même pas les 200 du joueur occasionnel).
Avec quelques parties, on s’y retrouve (sauf pour le valinor, ou j’ai jeté l’éponge définitivement ! je sais combien de joueurs sur terre ont fait le valinor mais il y en a pas des masses).
Il y a juste un truc qui m’irrite vraiment, c’est l’emplacement du switch sur le satané couloir de droite…quand j’y arrive enfin, la bille passe trois fois sur quatre à côté du switch….
PS; les lutins---> sans doute les elfes??
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui plus de brol, en ce moment j ai un trouble avec ce jeu, c' est trés clair ca faisait une paie que j avais pas pris un tel pied en jouant au flip.
Les scores on s en fout, deja 185 c est pas mal. Pour le satané switch de droite tu peux incliner un peu plus le flipper que 6.5 degrés.
Nadège, une copine d' aurélie a réussi plus de 200 milions, ainsi que Damien (le cousin d' aurélie a fait plus de 200)
Le but du post est d' essayer de donner un maximum d' information afin que chacun puisse progresser sur le lord (qui est un excellent jeu). Et meme si tout le monde n atteaint pas le nirvana ou le graal (valinor) ca n exclut pas que des joueurs fasse de bons scores dessus.
Pour le valinor, il faut etre trés patient, voila tout. Je reconnais que le simpson et le lord sont dur a finir mais ca vaut le jus d' essayer.
Le plus dur a faire est de compléter les multibilles mais tu peux faire 2 ou 3 fois chaque multibille.
Franck epc
Les scores on s en fout, deja 185 c est pas mal. Pour le satané switch de droite tu peux incliner un peu plus le flipper que 6.5 degrés.
Nadège, une copine d' aurélie a réussi plus de 200 milions, ainsi que Damien (le cousin d' aurélie a fait plus de 200)
Le but du post est d' essayer de donner un maximum d' information afin que chacun puisse progresser sur le lord (qui est un excellent jeu). Et meme si tout le monde n atteaint pas le nirvana ou le graal (valinor) ca n exclut pas que des joueurs fasse de bons scores dessus.
Pour le valinor, il faut etre trés patient, voila tout. Je reconnais que le simpson et le lord sont dur a finir mais ca vaut le jus d' essayer.
Le plus dur a faire est de compléter les multibilles mais tu peux faire 2 ou 3 fois chaque multibille.
Franck epc
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
A titre d'information, pour les fans du seigneur des anneaux, le fils de JRR Tolkien a fait éditer un livre inédit " Les enfants de Hurin" l'histoire se passe dans la terre du milieu bien avant celle du seigneur des anneaux...il y a quand même des elfes et des orcs.
Désolé j'ai un peu dévié du sujet.
Désolé j'ai un peu dévié du sujet.
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15