Il est en bon état esthétique, mais j'ai quelques petites choses à régler dessus.

Voilà les petits soucis, votre aide est la bienvenue car j'avoue ne pas être alaise avec l'électronique, mais je vais apprendre

Alors:
- la bille reste super longtemps sur l'aimant
=> à prioris j'ai pas trop d'usure, juste un peut sur l'adhésif, j'ai vue que certain rajoutaient en rajoutaient une couche? Je vais essayer ça peut être déjà.
- j'ai eu un reset intempestif, de ce coté là j'ai trouvé ce post:
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... ght=shadow
= ça devrait déja m'aider quand j'aurai vérif tout celà.
- il me manque une cible ici sur le mini plateau non? J'arrive pas bien à voir à quoi sert cette tige avec 3 elastiques, ça me semble pas bien catholique cette réparation

Bon je sais, je fais les questions et les réponses, mais comme je débute....
Je voulais vous soliciter plutôt pour ce soucis:

Il y a un bidouillage entre les connecteurs J120 et J121. Est ce que ça vous parle ce genre de modification? On voit clairement que les deux fil (orange et marron) du connecteur J120 ont été sectionnnés et cablé vers le J121 au même emplacement que sur le J120.
Ce que je ne comprend pas, c'est que sur le manuel il y a marqué pour ces connecteurs:
J120-1 et J120-2 "not used" (et c'est la que les fils ont été sectionnés si je comprend bien)
Et ils ont été recablés sur le J121:
J121-1: "Brown Return to G.I to insert"
J121-2: "Orange Return to G.I to insert"
C'est comme si le mec avait mal cablé, puis coupé et bien recâblé, ou j'ai rien compris!
- sinon j'ai un domino qui se balade, je me demande pourquoi il est câblé.

- la dague de gauche déconne, elle fait mal le mouvement, ya un petit soubressaut en allant vers la gauche, mais elle ne tourne pas complétement.
Heu voilà, j'espère avoir été clair, je m'en excuse si ce n'est pas le cas, je suis un poil perdu, mais j'ai le manuel du flip, ainsi que le WPC Schematic Manuel. Je potasse, les cours de techno de 4eme sont loins

Merci d'avance à vous tous pour vos réponses et votre aide,
amicalement Martin :)