boutique pas chere...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Sur bestofpinball, il y a 2 sortes de caoutchouc, c'est quoi comme qualité ?
par exemple :
Mini Post white 7/16" Seven Star
ou
Mini Post white 7/16" STC
avec 1centime d'ecart en prix...
qui a un retour d'experience sur les elastiques des chez eux ? (c'est les meme prix que sur parts4pinballs d'ailleur)
Merci
par exemple :
ou
qui a un retour d'experience sur les elastiques des chez eux ? (c'est les meme prix que sur parts4pinballs d'ailleur)
Merci
- AlexB
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
La dernière fois que j'ai eu à payer, c'était la surprise lors de la livraison à domicile !jb a écrit :c'est bizarre car moi avec chronopost,la douane je l'ai payé en recevant le colis a la maison...
Mais là, ils ont laissé le tout à Roissy, peut-être pour faire des économies de transport au cas où je ne donnerais pas suite ! Au moins, il peut reprendre l'avion direct !:#): En tout cas, galère pour être livré, j'attends mes pieds dorés et surtout des fusibles pour l'illumination de mon TOM !
RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !
-
veens34
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
J'ai reçu ma commande environ 7 jours après l'avoir passée.veens34 a écrit :Je viens de passer une commande chez pinballlife.com, je vous dirais comment ça s'est passé :)
C'était bien emballé, pas de problème particulier, et je n'ai pas eu de frais de douanes.
Je conseil donc http://www.pinballlife.com/ , et coter prix c'est pas mal, surtout avec le cours actuel du Dollar.
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
salutboulig a écrit :Sur bestofpinball, il y a 2 sortes de caoutchouc, c'est quoi comme qualité ?
par exemple :
ou
Merci
les stc sont de loint de bien meilleure qualitée qu toutes les autres marques que j'ais pus essayer , deja plus de deux ans que je ne prend plus que ceux la,meme un peut plus cher ils onts une durée de vie grandemant superieure
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !