compteur bonanza
-
t3k1lla
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
compteur bonanza
bonjour,
je fais cette demande pour un ami donc je ne pourrais peut-être pas repondre a vos questions car je n'y connais rien en jackpot
voila :
cet ami a un bonanza 5 rouleaux dans lequel il y a un compteur electronique mais il desire remettre compteur mecanique comme d'origine
est-ce que quelqu'un aurait les plan technique afin de l'aider (lui s'y connait) merci pour lui
je fais cette demande pour un ami donc je ne pourrais peut-être pas repondre a vos questions car je n'y connais rien en jackpot
voila :
cet ami a un bonanza 5 rouleaux dans lequel il y a un compteur electronique mais il desire remettre compteur mecanique comme d'origine
est-ce que quelqu'un aurait les plan technique afin de l'aider (lui s'y connait) merci pour lui
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Hummm
j'ai bien peur que tu trouves peu de réponses. Ce type de machine n'étant pas intéressant pour les collectionneurs, je pense qu'au sein de ce forum il n'y ai personne qui pourra t'aider.
Maintenant, où trouver une réponse ? J'en ai aucune idée !
Désolé.
j'ai bien peur que tu trouves peu de réponses. Ce type de machine n'étant pas intéressant pour les collectionneurs, je pense qu'au sein de ce forum il n'y ai personne qui pourra t'aider.
Désolé.
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
mills ...rien n est impossible....Mills a écrit :Hummm![]()
Désolé.
la preuve ...je possede le plan et le manuel de cette machine....
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Pas de quoi ètre désolé....je n'étais pas certain moi-mème; je sais qu'elle existe, mais elle n'est pas reprise dans tous les listingsMills a écrit :Oups !!
j'étais convaincu que c'était une machine de type bacrest....
Désolé !
....Et buga ne me dit pas toujours tout ce qu'il sait; et il en sait, des choses, sur les Bally....
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.