Gottlieb SWEET HEARTS 1963
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kangourou
- Dept: 69
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
Un membre du site basé dans le Puy de Dôme en avait une à vendre il y a quelques temps (Octobre 2007, il me semble).
Peut-être qu'il ne l'a pas vendue....
Pour le retrouver, tente ta chance en passant des annonces sur le site ou sur des sites d'annonces gratuites.
A+
Un membre du site basé dans le Puy de Dôme en avait une à vendre il y a quelques temps (Octobre 2007, il me semble).
Peut-être qu'il ne l'a pas vendue....
Pour le retrouver, tente ta chance en passant des annonces sur le site ou sur des sites d'annonces gratuites.
A+
Un bon méca qui crépite, y'a que çà de vrai !
https://www.facebook.com/kangourou.flipper
http://www.collectionneursdeflippers.com/kangourou
https://www.facebook.com/kangourou.flipper
http://www.collectionneursdeflippers.com/kangourou
-
lucbboivin
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour,
J'ai vérifié auprès des fournisseurs les plus courant et aucun ne semble disposer à faire la Sweet Hearts (du moins dans un proche avenir). Mais je vais continuer à surveiller les diverses sources. Je ne suis probablement pas assez patient
!
Merci de vos encouragements, cela me redonne l'espoir. Si vous voyez quelque chose faites moi signe.
Bon en attendant je vais retourner à la Williams Grand Prix 1976. (C'est le projet de mon fils, mais il m'a donné la permission de travailler un peu dessus
)
Bye !
J'ai vérifié auprès des fournisseurs les plus courant et aucun ne semble disposer à faire la Sweet Hearts (du moins dans un proche avenir). Mais je vais continuer à surveiller les diverses sources. Je ne suis probablement pas assez patient
Merci de vos encouragements, cela me redonne l'espoir. Si vous voyez quelque chose faites moi signe.
Bon en attendant je vais retourner à la Williams Grand Prix 1976. (C'est le projet de mon fils, mais il m'a donné la permission de travailler un peu dessus
Bye !
- fifi.buck_rogers
backglass
Bonjour,
J'avais lu ici il y a pas mal de mois une discussion où pour 40€ un professionnel reproduisait sur flim plastique des photos de backglass...
En attendnat d'en trouver une vraie belle ce peut être une solution acceptable.
Sinon pour ma part j'ai déjà essayé du vernis en aérosol pour fixer une peinture qui cloque. C'est très efficasse : le vernis ramolie la peinture qui se décloque et se recolle sur la vitre, et en séchant tout est rigidifié et c'est un excellent support pour les retouches de peinture.
Il vaut mieux prendre un vernis BRILLANT plutôt que satiné ou mat.
A+
J'avais lu ici il y a pas mal de mois une discussion où pour 40€ un professionnel reproduisait sur flim plastique des photos de backglass...
En attendnat d'en trouver une vraie belle ce peut être une solution acceptable.
Sinon pour ma part j'ai déjà essayé du vernis en aérosol pour fixer une peinture qui cloque. C'est très efficasse : le vernis ramolie la peinture qui se décloque et se recolle sur la vitre, et en séchant tout est rigidifié et c'est un excellent support pour les retouches de peinture.
Il vaut mieux prendre un vernis BRILLANT plutôt que satiné ou mat.
A+
Cournterforce, Buck Rogers, Count Down, Jet Spin, Hulk, Time Line, Volcano, King Pin, Swing Along, Dodge City, Surf Champ, Sinbad
- fifi.buck_rogers
J'utilise du vernis brillant en aérosol vendu en grande surface ou magasin de bricolage. Comme le vernis ramolit (un peu) la peinture (et permet ainsi aux cloques de se recoller)epb0 a écrit :Bonjour,
Pourai tu m'indiquer quel verni tu as utilisé ?
J'ai une vitre de Gottlieb Cleopatra qui part en morceaux....
J'ai vu du verni Pébéo au rayon beaux-arts, qui existe pour gouache, huile ou acrylique ?
Celui pour acrylique convient-il ?
A+
Cournterforce, Buck Rogers, Count Down, Jet Spin, Hulk, Time Line, Volcano, King Pin, Swing Along, Dodge City, Surf Champ, Sinbad