Besoin d'aide sur Judge Dredd SVP !!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Besoin d'aide sur Judge Dredd SVP !!

Message par disciple » mer. 23 01, 2008 17:39

Hello !
j'ai un souci avec les drop target de mon Judge Dredd:j'avais un probleme avec la cible centrale qui des fois ne remontait pas,et j'ai donc.....fais une connerie ! ~(:-)
En fait,il y a un réglage sous la bobine qui remonte les cibles(il y a 3 vis),pour regler la hauteur,et j'ai eu le malheur d'y toucher !
Résultat : les cibles remontent façon mitraillette,et si je touche au réglage,il arrive aussi que les cibles ne soient plus détectées,et ça se joue a pas grand chose !!!
Donc,est ce que quelqu'un aurait la tres grande gentillesse de mesurer l'espace entre le bas de la tete des vis et la barre qui remonte les cibles (il me faudrait cette mesure pour les 3 vis s'il vous plait !!) :x26:
Un grand merci d'avance !!
https://t.me/pump_upp

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » mer. 23 01, 2008 18:33

Il n'y a rien à mesurer : tu mets ton flip en test contacts (pour les cibles c'est des optos) et tu fais un réglage de position en fonction du test contacts avec un peu de marge lorsque la cible est en bas. Vérifies aussi que tes optos soient propres et bien soudés, ils causent souvent des problèmes.
De plus, les cibles remontent bien façon "mitraillette" (l'une après l'autre, dans l'ordre et très vite) sur le judge dredd...

disciple
Pas vu depuis 5 mois

Message par disciple » ven. 25 01, 2008 10:35

Yavol,j'ai compris !!
En fait,la panne ne venait pas du tout de la,c'est le connecteur de la carte opto des cibles qui avait un serieux mauvais contact,j'avais du le toucher en nettoyant les optos...ouf ! Tout est rentré dans l'ordre :x26:

Merci pour ton aide,j'avais pas pensé au test contact,des fois,je me demande ou sont passés mes neurones ! :#):

Pour le coup des cibles "miraillettes",ce que je voulais dire,c'est que les cibles faisaient une boucle "montée/descente" a toute vitesse...
Mais je me pose donc une question : si tu me dis que les cibles remontent l'une apres l'autre dans l'ordre,cela veut donc dire que la barre qui remonte les cibles ne doit pas etre horizontale au repos,logique non ?
Donc ma barre est mal réglée (elle était réglée a l'horizontale),qu'en pense tu ?

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » ven. 25 01, 2008 11:45

Autant pour moi !!! ne touche surtout pas à ta barre, c'est quand elles sont actionnées à la descente qu'il y a un effet "mitraillette" (normalement, il y a des petites bobines qui les font descendre selon la mémoire des cibles déjà touchées dans l'ordre, si j'ai bonne mémoire...). Je n'ai plus de judge dredd, ça est une fois pour ça que je m'a trompi... ::,((:

disciple
Pas vu depuis 5 mois

Message par disciple » ven. 25 01, 2008 14:17

En fait,sur le Judge,pour les cibles,il y a 2 bobines,une pour la remontée de toutes les cibles (la fameuse barre avec les 3 vis de réglage),et une bobine plus petite qui permet de ne faire tomber que la cible centrale (celle qui fait le Jackpot)...
Je pensais mon probleme résolu,mais voila qu'aujourd'ui ça marche plus...je m'en vais de ce pas refaire ce P...n de connecteur !
Merci !

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jean » dim. 03 02, 2008 00:15

Sur le judge, les cibles reposent sur une petite languette en plastique noire. Cette languette possède des attaches pour la tige qui permet de faire descendre la cible du milieu. Hors ces languettes se cassent, et ça fout la grouille dans la gestion des cibles. Depuis que j'ai changé cette languette, je n'ai plus de soucis sur le mien !

Répondre