Bobine restant ouverte
Flipper concerné :
|
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
pour ton fusible, ce n'est pas normal, mais c'est un moyen très couramment utilisé pour le "réparer" à la va vite et à moindre frais! (de la bidouille quoi!!!)
sauf qu'avec ce système, tu ne tiends plus compte du calibre du fusible et tu risques de griller autre chose.
je te conseille donc de le remplacer par un "vrai" fusible et surtout de respecter l'ampérage.
pour ton fusible, ce n'est pas normal, mais c'est un moyen très couramment utilisé pour le "réparer" à la va vite et à moindre frais! (de la bidouille quoi!!!)
sauf qu'avec ce système, tu ne tiends plus compte du calibre du fusible et tu risques de griller autre chose.
je te conseille donc de le remplacer par un "vrai" fusible et surtout de respecter l'ampérage.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- capsule
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Tiens, justement, je rebondis la dessus... Hier soir j'ai changé les lampes flash 25 et 27 de mon JD ( 4 lampes #89 ), elles étaient déjà grillées quand je l'ai acheté.jb a écrit :un transistor qui commande une lampe flash peut lacher aussi!
Je rallume, et suprise, elles sont toutes allumées, comme si ça faisait partie de l'illu générale !
Le cablage semble OK au niveau du connecteur (J122) mais je n'ai pas vérifié tout le faisceau. Un transistor cramé aurait cet effet sur une lampe flash, à savoir l'allimenter constamment ?
Merci !
PS : j'ai bien sûr retiré les lampes en attendant de résoudre le problème.
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
- capsule
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci, apparemment ce sont Q22 et Q26 (de mémoire, j'ai regardé sur la doc ce matin mais j'ai changé de PC depuis), je regarderai le type exact directement sur la carte, à moins que ça ne soit plus ou moins standard ?
http://arcade.capsule.org
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
Super, avec un peu de chance j'aurai le temps d'aller les acheter ce soir, vive les magasins d'électronique bien fournis à côté de chez soi <=== veinard, apparament pas un seul sur orléans....
Merci a tous pour vos réponses, il ne me reste plus qu a etre certain que c est le q5 et a attendre la livraison des pièces. (à moins que j opte pour un coup de fil à mon exploitant pour savoir ou en est ma réception de caoutchoucs etc)
Cordialement
Alban
Merci a tous pour vos réponses, il ne me reste plus qu a etre certain que c est le q5 et a attendre la livraison des pièces. (à moins que j opte pour un coup de fil à mon exploitant pour savoir ou en est ma réception de caoutchoucs etc)
Cordialement
Alban