Probleme d'illumination sur RACK EM UP!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme d'illumination sur RACK EM UP!
Bonsoir à tous;
J'ai un petit souci sur mon RACK EM UP!, seules les ampoules du plateau marquant les "boules pleines" ne s'allument pas, je precise que les ampoules sont bonnes; Quelqu'un aurait-il une idée de quoi cela peut-il venir (je n'ai pas la doc pour savoir si un fusible commande ces ampoules, ce qui m'étonnerait....) Merci d'avance...
J'ai un petit souci sur mon RACK EM UP!, seules les ampoules du plateau marquant les "boules pleines" ne s'allument pas, je precise que les ampoules sont bonnes; Quelqu'un aurait-il une idée de quoi cela peut-il venir (je n'ai pas la doc pour savoir si un fusible commande ces ampoules, ce qui m'étonnerait....) Merci d'avance...
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut Bernie, j'ai trouvé, j'ai resserrer les cosses de masses dans la caisse et tout est rentré dans l'ordre...Parcontre, j'ai un autre souci: Lorsque je lance une partie, le ompteur se met bien à 00, mais la bille ne s'ejecte pas; Je te precise que j'ai bien verifié le contact d'ejection : RAS et impossible de mettre un 2eme ou un 3eme compteur...De quoi cela peut-il venir? Merci d'avance...