Programmateur d'EPROM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Ah Romain parle des convertisseurs usb/série, alors voilà celui qui est sur le programmateur et celui qui est sur une autre carte qui me sert à programmer des atmel, je sais pas si c'est des ftdi ou pas mais les refs n'en parlent pas.
Pascal
Pascal
- Fichiers joints
-
- Programmateur d'eprom Willem gq-x2
- IMG_0002.JPG (87.83 Kio) Vu 2772 fois
-
- Programmateur d'Atmel
- IMG_0004.JPG (76.85 Kio) Vu 2772 fois
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
ah apparement non...
j'ai un programmateur identique au tiens, mais équipé lui d'un convertisseur de la marque FTDI. J'voulais me faire une idée du marché car je ne connaissait qu'eux jusqu'ici. merci
j'ai un programmateur identique au tiens, mais équipé lui d'un convertisseur de la marque FTDI. J'voulais me faire une idée du marché car je ne connaissait qu'eux jusqu'ici. merci
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

Moi je ne saurais que trop te déconseiller d'acheter un Willem Dual, j'en ai un et il ne programme ni ne lit les eproms déjà programmer, bref c'est pas cher mais t'as pas de programmateur en échange. Je connais une deuxième personne qui a le même pb. Bien sûr dorénanvant le vendeur fait la sourde oreille, mais bon il est à Hong Kong... 

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Salut à tous !!
je reviens encore une fois vous "voir" car j'ai besoin de vos experiences :
Je me suis finallement décidé j'ai acheter un kit programmateur eprom Batronix 3.3
J'ai réalisé le montage (CI double face 4 circuits intégrés ...) sans trop de soucis
par contre j'ai un réel soucis avec le fonctionnement du programmateur :
celui ci ne programme pas les bits coorectement j'ai n'ai jamais les bonnes valeurs programmées !
j'ai verifié le typon, les pistes, les points d'interconnexions entre la face avant et arrière.
j'ai utilisé un cordon port parallele blindé....
mais rien ni fait j'ai toujours des erreurs de progs !!
est ce qu'il des personnes ici qui ont ce type de programmateur qui fonctionnne ?
et d'apres vous d'ou pourrait venir mes erreurs de prog ?
merci pour votre aide
car la je craque !!!
je reviens encore une fois vous "voir" car j'ai besoin de vos experiences :
Je me suis finallement décidé j'ai acheter un kit programmateur eprom Batronix 3.3
J'ai réalisé le montage (CI double face 4 circuits intégrés ...) sans trop de soucis
par contre j'ai un réel soucis avec le fonctionnement du programmateur :
celui ci ne programme pas les bits coorectement j'ai n'ai jamais les bonnes valeurs programmées !
j'ai verifié le typon, les pistes, les points d'interconnexions entre la face avant et arrière.
j'ai utilisé un cordon port parallele blindé....
mais rien ni fait j'ai toujours des erreurs de progs !!
est ce qu'il des personnes ici qui ont ce type de programmateur qui fonctionnne ?
et d'apres vous d'ou pourrait venir mes erreurs de prog ?
merci pour votre aide
car la je craque !!!
- Papo06
- Pas vu depuis 11 mois
Ben un comme j'ai montré plus haut:
http://www.mcumall.com/comersus/store/c ... oduct=4267
Petit et marche nickel et sans cochonnerie de port lpt, uniquement usb de plus ce modèle est complètement automatique même pas de switch à configurer et le logiciel est régulièrement mis à jour (version 2.07 du 22 mars 2008)
Pascal
http://www.mcumall.com/comersus/store/c ... oduct=4267
Petit et marche nickel et sans cochonnerie de port lpt, uniquement usb de plus ce modèle est complètement automatique même pas de switch à configurer et le logiciel est régulièrement mis à jour (version 2.07 du 22 mars 2008)
Pascal
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Papo06
- Pas vu depuis 11 mois
celui indiqué au dessus fait les 2716 (mais faut ajouter un transfo 9v car l'usb seul n'est pas assez puissant pour générer le 21 ou 25v)lafleche78 a écrit :Perso j'ai un EPR01 + un Batronix ax32p.
Les 2 marchent bien, le batronix est nickel-chrome pour les eproms pas trop vieilles (2716 il sait pas faire par ex).
Pascal
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

Rien coché & part ECPgreg86 a écrit :merci beaucoup pour vos reponses
j'ai une autre questions au posseceur de prog par le port parrallele :
quelle config de bios avez vous
(port ECP ou EPP ?)
et sur windows xp avez vous cochez un truc dans le panneau de config ?
merci

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari