Programmateur d'EPROM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Programmateur d'EPROM
Salut à tous
je suis tout nouveau sur le forum alors excusé moi si je fais qq erreurs !!!
pour la petite histoire je suis tombé sur le forum un peu par hasard en faisait une recherche Google sur les programmateur d'eprom
je bricole l'électronique depuis un dizaine d'année et je cherchais à acquerir un programmateur d'eprom ...
Etant donné que pas mal d'entre vous ce sert de ce genre d'appareil, lequel me conseillez vous ?
au départ je pensais le faire moi meme et j'ai vu que sur le site de willem il le vendait pas trop cher
qu'est ce que ca vaut et y'a t'il des soucis avec le site...
voila si vous avez des infos la dessus (ou sur d'autre type de programmateur) je suis preneur
merci et ...... bonne nuit !!!
je suis tout nouveau sur le forum alors excusé moi si je fais qq erreurs !!!
pour la petite histoire je suis tombé sur le forum un peu par hasard en faisait une recherche Google sur les programmateur d'eprom
je bricole l'électronique depuis un dizaine d'année et je cherchais à acquerir un programmateur d'eprom ...
Etant donné que pas mal d'entre vous ce sert de ce genre d'appareil, lequel me conseillez vous ?
au départ je pensais le faire moi meme et j'ai vu que sur le site de willem il le vendait pas trop cher
qu'est ce que ca vaut et y'a t'il des soucis avec le site...
voila si vous avez des infos la dessus (ou sur d'autre type de programmateur) je suis preneur
merci et ...... bonne nuit !!!
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
ben le lien ci dessus moi j'ai un GQ USB Universal Programmer, ça fait toutes les vieilles eproms même les 2716 jusqu'aux bios pc tout est fourni, ça marchae aussi pour les eproms stern 27c040.
ça fait aussi les pic et diverses conneries, ça m'a couté 75 euros port compris livré en france.
voir ci dessous une photo du kit il y a le cable usb, 2 adaptateurs, une 27c256 pour faire des essais, même un exctracteur plcc est fourni avec
Pascal
ça fait aussi les pic et diverses conneries, ça m'a couté 75 euros port compris livré en france.
voir ci dessous une photo du kit il y a le cable usb, 2 adaptateurs, une 27c256 pour faire des essais, même un exctracteur plcc est fourni avec
Pascal
- Fichiers joints
-
- willem go usb
- IMG_6974.jpg (85.76 Kio) Vu 8610 fois
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonsoir à tous les fanas du flipper !!!
je sais je suis pas la souvent mais j'ai encore besoin de vous et surtout de vos experiences...
voila j'ai réuni la somme necessaire pour m'offrir ce fameux programmateur d'eprom pour mon modeste labo
(je galere trop à en faire un !!! car je n'ai pas d'insoleuse)
enfin apres recherches sur ce site j'ai trouvé 3 adresses proposant des programmateurs dans mes prix (je veux un sur port parallele moins cher)
SIVAVA
http://www.sivava.com/buynow.php?pd=A041
MCU
http://www.mcumall.com/comersus/sto...ynamicIndex.asp
et Willem
http://www.willem.org/
j'aurais besoin de vous car vous etes surement nombreux à avoir commander un jour sur un de ces sites et je voudrais savoir lequel (ou lesquels) sont vraiment serieux
car j'ai un peu peur de commander ca sur internet (j'ai peur de la mauvaise surprise taxe, douane ou autre chose ...)
merci de votre aide ...
en meme temps j'ai une question toute bete
et la ca vous concerne encore plus
je reve d'avoir dans mon salon (si mon amie est ok) un vieux flipper
combien faut il compter ?
sachant que j'habite sur Poitiers
bonne soirée
je sais je suis pas la souvent mais j'ai encore besoin de vous et surtout de vos experiences...
voila j'ai réuni la somme necessaire pour m'offrir ce fameux programmateur d'eprom pour mon modeste labo
(je galere trop à en faire un !!! car je n'ai pas d'insoleuse)
enfin apres recherches sur ce site j'ai trouvé 3 adresses proposant des programmateurs dans mes prix (je veux un sur port parallele moins cher)
SIVAVA
http://www.sivava.com/buynow.php?pd=A041
MCU
http://www.mcumall.com/comersus/sto...ynamicIndex.asp
et Willem
http://www.willem.org/
j'aurais besoin de vous car vous etes surement nombreux à avoir commander un jour sur un de ces sites et je voudrais savoir lequel (ou lesquels) sont vraiment serieux
car j'ai un peu peur de commander ca sur internet (j'ai peur de la mauvaise surprise taxe, douane ou autre chose ...)
merci de votre aide ...
en meme temps j'ai une question toute bete
et la ca vous concerne encore plus
je reve d'avoir dans mon salon (si mon amie est ok) un vieux flipper
combien faut il compter ?
sachant que j'habite sur Poitiers
bonne soirée
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
coucou,
j'ai acheté mon programmateur d'EPROM, PIC etc... en port parallèle de marque Willem sur Ebay, ainsi qu'un programmateur de PIC en USB de marque mcmall sur Ebay également.
Faites une recherche (en international de préférence, bien moins cher à l'étranger). Pour ma part, je me suis fait livrer....... du Canada !
Jamais eu aucun souci avec ce matos, mais il y en a un qui galère avec et n'a jamais réussi à programmer... erreur de manip' ?
@Pascal : sûr que c'est un FTDI sur ton programmateur!
j'ai acheté mon programmateur d'EPROM, PIC etc... en port parallèle de marque Willem sur Ebay, ainsi qu'un programmateur de PIC en USB de marque mcmall sur Ebay également.
Faites une recherche (en international de préférence, bien moins cher à l'étranger). Pour ma part, je me suis fait livrer....... du Canada !
Jamais eu aucun souci avec ce matos, mais il y en a un qui galère avec et n'a jamais réussi à programmer... erreur de manip' ?
@Pascal : sûr que c'est un FTDI sur ton programmateur!

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ