Graise sur moteur Williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
patus
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Graise sur moteur Williams
Bonjour,
J'ai acquis un flipper mécanique Williams les rouleaux du moteur sont plein de graisse faut-il enlever cette graisse ?
Merci pour la réponse.
J'ai acquis un flipper mécanique Williams les rouleaux du moteur sont plein de graisse faut-il enlever cette graisse ?
Merci pour la réponse.
- Chelmi
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonsoir,
de quels rouleaux parles-tu ?
Les disques à cames en plastique entrainés par le moteur ?
Si c'est le cas, oui il faut qu'ils soient légèrement graissés. Si la graisse est ancienne, il vaut mieux alors tout nettoyer et remettre de la fraiche.
Et au fait, quel Williams ?
de quels rouleaux parles-tu ?
Les disques à cames en plastique entrainés par le moteur ?
Si c'est le cas, oui il faut qu'ils soient légèrement graissés. Si la graisse est ancienne, il vaut mieux alors tout nettoyer et remettre de la fraiche.
Et au fait, quel Williams ?
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
J'en ai quelque uns de williams, et si tu veux restaurer la vitesse d'origine au moteur, il te faudra tout dégraisser (je fait ca a l'essence) puis huiler le réducteur (les pignions) et regraisser les cames.
N'oublions pas qu'un ajustement trop sérré des contacts sur les cames ralenti inutilement le moteur.
/!\ attendre que l'essence s'évapore bien avant de rebrancher /!\
Ces conseils sont valable pour tout les mécas.
N'oublions pas qu'un ajustement trop sérré des contacts sur les cames ralenti inutilement le moteur.
/!\ attendre que l'essence s'évapore bien avant de rebrancher /!\
Ces conseils sont valable pour tout les mécas.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
Non, mais je prévient, c'est tout.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com