Pbs Bally Indianapolis 500
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Bians
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pbs Bally Indianapolis 500
Bonjour,
Je possède depuis peu un Bally Indianapolis 500. Quelques bugs sont apparus. Exemple : quand le pit stop est allumé (multibilles), cela déclenche un autre multiball (turbo). Parfois, avec une seule balle, après avoir (lamentablement) perdu une bille, il considère qu'il est toujours en multibille.
Donc, je ne comprends pas vraiment. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Merci pour les réponses.
Je possède depuis peu un Bally Indianapolis 500. Quelques bugs sont apparus. Exemple : quand le pit stop est allumé (multibilles), cela déclenche un autre multiball (turbo). Parfois, avec une seule balle, après avoir (lamentablement) perdu une bille, il considère qu'il est toujours en multibille.
Donc, je ne comprends pas vraiment. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Merci pour les réponses.
- john deere
- Dept: 47
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour, quand tu es en mode multiball, et que tu envoie une bille dans le lock turbo, il te la redonne après avoir perdu ta bille en cours, c'est normal. Tu peux aussi relancer le multiball pendant un temps donné par le couloir de gauche. Il est plein de subtilité ce flip, j'ai le mien depuis peu et je le trouve très sympa 
It's more fun to compete !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-
Bians
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je pense vraiment qu'il y a des bugs. En mode lock, quand je mets la première bille dans le turbo, il la compte comme bloquée, mais la relance. Par ailleurs, en multibille Pitstop, si je remets des billes dans le turbo, il lance le multibille lié a turbo. En fait, il a l'air de se mélanger les pédales. Si tu as des idées. Mais si je suis un passionné du flipper, je suis moins à l'aise une fois ouvert.
Merci.
Malheureusement, je pense vraiment qu'il y a des bugs. En mode lock, quand je mets la première bille dans le turbo, il la compte comme bloquée, mais la relance. Par ailleurs, en multibille Pitstop, si je remets des billes dans le turbo, il lance le multibille lié a turbo. En fait, il a l'air de se mélanger les pédales. Si tu as des idées. Mais si je suis un passionné du flipper, je suis moins à l'aise une fois ouvert.
Merci.
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
je pense plutot que tu as des problemes avec les optos du flip!
il y en a pour detecter les billes dans le turbo et dans le chargeur de bille!
il y a le test du turbo a faire et en test contact,il faut verifier les optos du chargeur de bille!
il y en a pour detecter les billes dans le turbo et dans le chargeur de bille!
il y a le test du turbo a faire et en test contact,il faut verifier les optos du chargeur de bille!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Oui soit un opto du chargeur de bille qui déconne (en dessous des flips), soit un opto du turbo.
Si tu l'as pas déjà fait tu peux démonter et nettoyer tout ça, c'est assez facile sur ce flip et c'est souvent bien dégeulasse dans le turbo car l'opto du dessous n'est accessible que turbo démonté.
http://www.pensa.fr/flipper/i500/

Pascal
Si tu l'as pas déjà fait tu peux démonter et nettoyer tout ça, c'est assez facile sur ce flip et c'est souvent bien dégeulasse dans le turbo car l'opto du dessous n'est accessible que turbo démonté.
http://www.pensa.fr/flipper/i500/
Pascal
- john deere
- Dept: 47
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Salut Pascal, je viens de m'apercevoir en allant sur ton site que ton Indy 500 est maintenant chez moi
Super flip.
Sympa les petites modifs que tu as faites (je les pensais d'origine); j'ai moi même rajouté 3 petites indy car sur les rampe et le turbo pour meubler le plateau (voir photo).
Sympa les petites modifs que tu as faites (je les pensais d'origine); j'ai moi même rajouté 3 petites indy car sur les rampe et le turbo pour meubler le plateau (voir photo).
It's more fun to compete !