Je l'ai donc récupéré samedi apres midi ,
Le voici a l'arrivée a la maison :
Un peu poussiéreu mais rien de bien grave
Une petite vue générale du plateau
Une vue de la mécanique :
On remarque la tresse de fils de cuivre avec un seul brin soudé sur le bonus unit..
et enfin le fronton :
Le voici apres un petit nettoyage de la caisse et des pieds :
Apres la verification de tous les contacts du fronton ... quelques soudures par ci par la ... j'attaque la planche de fond ,
Sur celle ci comme sur le fronton ou le plateau les elements imortants comme le bonus unit , player unit ... le replay unit ... sont completement bloqués , dégrippage du tout , re-tension des ressorts et ca devrais convenir ( on vera a la remise en route ) mais ces elements fonctionnent parfairement maintenant quand on actionne la bobine a la main !
La caisse vide avant le nettoyage ( on remarque que j'ai changé le fil sur le bonus unit ... )
et après :
J'ai trouvé toutes ces indications au fond de la caisse :
J'ai refait les contacts du plateau ,et j'en ai trouvé un cassé, c'est un contact de bumper ( je ne suis pas sur du nom ) :
a quoi sert il , et est-ce handicapant pour faire fonctionner le flip en attendant de le remplacer ?
Voici pour finir ce soir , une photo du plateau avant un petit nettoyage :
Voila tout a vous de me dire ce que vous en pensez concernant le flip en general et cette histoire de contact sous le plateau ..
Eric