Avis sur Black Knight 2000 !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par michel06 » sam. 12 01, 2008 09:53

Hmmm un BK2K propre (glace, caisse, plateau), évidemment élastiques, ampoules à changer + il démarre une fois sur trois + pas d'illumination générale + afficheur du haut mort, vous en donnez combien ?

(je sais, ça fait beaucoup, mais l'electronique est propre, les piles n'ont pas coulé, etc.)

Merci d'avance !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

boulig
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par boulig » sam. 12 01, 2008 10:29

michel06 a écrit :Hmmm un BK2K propre (glace, caisse, plateau), évidemment élastiques, ampoules à changer + il démarre une fois sur trois + pas d'illumination générale + afficheur du haut mort, vous en donnez combien ?

(je sais, ça fait beaucoup, mais l'electronique est propre, les piles n'ont pas coulé, etc.)

Merci d'avance !

Je dirai 250-300e maxi si plateau et caisse vraiement nickel, car afficheur et electronique, cela vite alourdir le prix du flip
J'ai vendu un BK2000 nickel (plateau, caisse et electronique, afficheur) mais 2 batteurs sans trop de peche et a nettoyé a 350e...

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » sam. 12 01, 2008 10:43

A mon avis 200 à 300 euros maxi, d'aprés ta déscription...
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » sam. 12 01, 2008 11:00

Pour info des afficheurs à Led chez www.pinled.com pour le bk2000 c'est 169 euros, dispo aussi au même prix poru un F14 au passage (private joke :mrgreen: )

http://www.pinled.de/pinledeng/html/produkte.php

(ok c'est pas du original, mais quand on trouve plus d'afficheurs à gaz ben ça fait une solution de secours)

Pascal

michel06
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par michel06 » sam. 12 01, 2008 20:56

Celui de boulig je l'aurai bien acheté...d'ailleurs, je l'avais acheté (dans le cadre d'un échange) à la personne qui l'avait acheté à Boulig mais y'a eu une histoire qui fait que ça n'a pas marché (chute du flip dans un déménagement ou je sais plus trop quoi exactement) et il a finalement été super bien vendu sur ebay pendant la période de noël...

Bref, il m'a filé sous le nez celui de Boulig mais j'ai gardé l'envie. Là je viens d'en voir un à 1Km de chez moi mais pareil, il a pas mal de soucis et les gens ne me donnent pas de réponse, ils se renseignent pour voir si il vaut les 300 euros que j'ai proposé... Plus cher, s'il ne démarre pas, et avec un afficheur mort, je ne le prend pas de toutes manières, plus rentable, et déjà l'afficheur c'est galère...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

AlexB
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par AlexB » dim. 13 01, 2008 12:20

Celui dont tu demandes un avis, tu le possèdes et tu veux le revendre ou bien c'est celui à 1 km de chez toi (que tu souhaites acheter) car je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi !!! :mrgreen: Ou bien c'est les 2 ! :roll:
RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » dim. 13 01, 2008 12:51

michel06 a écrit :Celui de boulig je l'aurai bien acheté...d'ailleurs, je l'avais acheté (dans le cadre d'un échange) à la personne qui l'avait acheté à Boulig mais y'a eu une histoire qui fait que ça n'a pas marché (chute du flip dans un déménagement ou je sais plus trop quoi exactement) et il a finalement été super bien vendu sur ebay pendant la période de noël...

Bref, il m'a filé sous le nez celui de Boulig mais j'ai gardé l'envie. Là je viens d'en voir un à 1Km de chez moi mais pareil, il a pas mal de soucis et les gens ne me donnent pas de réponse, ils se renseignent pour voir si il vaut les 300 euros que j'ai proposé... Plus cher, s'il ne démarre pas, et avec un afficheur mort, je ne le prend pas de toutes manières, plus rentable, et déjà l'afficheur c'est galère...
Un BK 2000 à un 1 km de chez toi, c'est vraiment un coup de bol...perso il a fallu que je remue ciel et terre pour en trouver un!
J'espère que les gens vont accepter ta proposition qui me semble raisonnable; car ce flipp c'est de la bombe!!
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » dim. 13 01, 2008 12:56

AlexB a écrit :Celui dont tu demandes un avis, tu le possèdes et tu veux le revendre ou bien c'est celui à 1 km de chez toi (que tu souhaites acheter) car je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi !!! :mrgreen: Ou bien c'est les 2 ! :roll:
c'est celui qui est à coté de chez lui et michel a proposé 300 euros pour l'achat mais les vendeurs trouvent que c'est pas assez alors qu'il est à moitié en panne avec des afficheurs morts, pour moi ça vaut pas beaucoup plus mais chacun son avis sur la question as usual...

Pascal

michel06
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par michel06 » mar. 26 02, 2008 17:52

Bon, ben finalement je l'ai acheté 450 euros, certainement trop cher pour son état, mais si près de chez moi, j'ai fait le flemmard. Reste à le nettoyer, régler ce problème d'afficheur, etc...

Les premières parties m'ont instantanément renvoyé en arrière : quel plaisir...

AlexB
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par AlexB » mar. 26 02, 2008 18:16

Bravo en tout cas même si c'est cher, quoique... Ca dépend ce que c'est comme soucis mis à part l'afficheur. Les pbms dont tu parles sans les évoquer ne reviennent peut-être pas à si cher comme tu peux jouer avec. Ca n'est sûrement pas pire que les pannes d'un DOT...
RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !

Répondre