Bonjour,
Bien joué, ce sont des contacts activés par le passage de la face A à face B et inversement.
Le plus important, c'est que ca marche.
A+
Help DOC JUKEBOX sur Rock-Ola 1493
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Et bien voilà....
...comme quoi le grand principe est toujours d'actualité: TOUS les contacts de relais et switches doivent ètre minutieusement vérifiés dans leur fonctionnement et leur propreté, avant toute autre intervention. Mon truc, pour nettoyer ces contacts, c'est d'utiliser du papier buvard que je découpe en bandelettes; je les imbibe de WD40, et les passe entre les contacts, en les pressant s'ils sont ouverts; de cette façon, il n'y a pas d'excès de produit, et ils sont super clean...
Sorry de m'ètre un peu énervé hier soir, ce n'est pas mon habitude; je viens de passer une semaine assez stressante de mon coté...
Sorry aussi pour mon adresse mail erronnée que je t'avais envoyée en MP, j'y avais oublié un chiffre...Si tu avais cliqué sur la case "email" sous chacun de mes messages sur le site, tu aurais eu la bonne....
Si tu viens rendre visite un jour à ta grand-mère dans le coin, fais-moi signe, on se fera un petit visu...avec Stéphane éventuellement...
Cordialement,
Henri

Sorry de m'ètre un peu énervé hier soir, ce n'est pas mon habitude; je viens de passer une semaine assez stressante de mon coté...
Sorry aussi pour mon adresse mail erronnée que je t'avais envoyée en MP, j'y avais oublié un chiffre...Si tu avais cliqué sur la case "email" sous chacun de mes messages sur le site, tu aurais eu la bonne....
Si tu viens rendre visite un jour à ta grand-mère dans le coin, fais-moi signe, on se fera un petit visu...avec Stéphane éventuellement...
Cordialement,
Henri
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- Bistro-déco
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
vidéo en fonction
Voici le lien de la vidéo lorsqu'il fonctionne, oups le disque d'Elvis à une rauyre!!
Bon week-end et encore merci à tous, Will
http://www.dailymotion.com/Bistrot-deco ... rati_music
Bon week-end et encore merci à tous, Will
http://www.dailymotion.com/Bistrot-deco ... rati_music
Rock-Ola 1493 Princess, Seeburg Marauder (vendu), Seeburg Sunstar, Wurlitzer Lyric '61, Wurlitzer Lyric 73 (vendu), Rock-Ola 1478 Tempo 2