remise à zéro des High Scores mais pas du Grand Champion
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
dans ce cas c'est qu'il doit déjà être remis "à zéro" cad à la valeur de base (pas zéro). et que tu n'arrives pas à dépasser cette valeur...
donc tu peux toujours aller changer la valeur du Gd Ch lors d'une remise à zéro du GC. pour cela (cf romain) "Si maintenant vous voulez leur donner des valeurs par défaut très faibles : Menu Général -> Réglages -> Regl. Hi.Scores, puis changer les valeurs par défaut (du N°10 au N°14). Ensuite effectuer une RAZ dans le menu fonctions ou avec le bouton Enter."
et ensuite tu refait la manip "'Aller dans Menu Général -> Fonctions -> Instal. H.Score (F3)."
juste par curiosité, tu fais combien sur le theater?
donc tu peux toujours aller changer la valeur du Gd Ch lors d'une remise à zéro du GC. pour cela (cf romain) "Si maintenant vous voulez leur donner des valeurs par défaut très faibles : Menu Général -> Réglages -> Regl. Hi.Scores, puis changer les valeurs par défaut (du N°10 au N°14). Ensuite effectuer une RAZ dans le menu fonctions ou avec le bouton Enter."
et ensuite tu refait la manip "'Aller dans Menu Général -> Fonctions -> Instal. H.Score (F3)."
juste par curiosité, tu fais combien sur le theater?
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
Salut,
je pense la même chose que toi Rikhâl
Faut s'entrainer un peu avant de vouloir battre le grand champion à 800 Millions sur le Theater of Magic
je pense la même chose que toi Rikhâl

Faut s'entrainer un peu avant de vouloir battre le grand champion à 800 Millions sur le Theater of Magic

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Gains sur le TOM
Bonjour, je profite de ce mot pour remercier toutes les personnes qui m'ont passé des infos même si je n'ai toujours pas réussi à remettre à zéro les compteurs Grand Champion. Ce n'est après tout pas très grave.
Je fais réponse à Romain et Rikhal, mon dernier résultat enregistré en "Scores par achat" (avec mes initiales) est de 1.102.627.700. Je n'ai pas le temps de prendre une photo pour participer au concours de scores, mais c'est déjà pas si mal avec 3 billes et une bille supplémentaire en achat.
Bonne journée
Je fais réponse à Romain et Rikhal, mon dernier résultat enregistré en "Scores par achat" (avec mes initiales) est de 1.102.627.700. Je n'ai pas le temps de prendre une photo pour participer au concours de scores, mais c'est déjà pas si mal avec 3 billes et une bille supplémentaire en achat.
Bonne journée
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
c'est peut-être pour ça, les hiscore sont différents. Le Hiscore en buyin n'est peut-être pas remis à zero en même temps que l'autre, mais Sur ce point je ne peux malheureusement pas te donner d'indice...
Pour le concours, lis bien le règlement. Le hiscore avec achat ne compte pas pour le concours. Seuls les hiscore en 3 billes et avec les réglages par défaut du flip sont autorisés et valables
@+ et bon flip
Pour le concours, lis bien le règlement. Le hiscore avec achat ne compte pas pour le concours. Seuls les hiscore en 3 billes et avec les réglages par défaut du flip sont autorisés et valables

@+ et bon flip

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
- spinck
- Dept: 78
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Salut,
j'arrive peut etre un peut tard et pas tout compris mais pour moi:
les scores ne reviennent jamais à zero mais sur un score d'usine.
appuyer sur "enter" pendant 5 secondes remet les HS de 1 à 2 en score d'usine.
pour remettre le grand champion en score d'usine perso j'enleve les piles.
Bien sur ensuite il faut de nouveau parametré le flip (langage, crédit gratuit etc...)
stef
Bien sur ensuite il faut de nouveau parametré le flip (langage, crédit gratuit etc...)
stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

spinck a écrit :Salut,
stef
j'avais déja dit ça dans un autre post concernant les même personnes,mais personne n'a relevé
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?p= ... ht=#167333
changer les piles ou carrement changer la rom

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.