Popote représentant officiel de Future Pinball Company
Pascal
voyon comet pourion nous metre dehors celuit qui est toujour la en premier , qui n'esite pas a aider spontanement , alon!!, popote tu est toujour le bien venu et je vais essayer d'etre la avabt toi vendredi, ca va etre dur mais je vais tenterPopotte a écrit :jfgmao a écrit :Petite info: la salle sera ouverte uniquement aux exposants à partir de 14h00 le vendredi et de 8H00 le samedi...![]()
Pour les visiteurs, l'ouverture se fera à 10H00![]()
![]()
![]()
![]()
Je compte venir comme l'année dernière à Sorgues et je ne suis pas exposant.... Je serais très déçu d'être refoulé le vendredi après midi.![]()
Prière de me renseigner pour que je change mon planning si c'est vraiment le cas...
Bien sûr qu'il y aura du mobilier à déplacer. Ca serait bien d'être 4 pour le faire...jfgmao a écrit :Pas de probleme pour venir a partir de 14H00 car il y aura du mobilier a déplacer..Popotte a écrit :Bon, j'arrête de bouder alors...![]()
Je serai là en début d'après midi...Non je plaisante
tu pourras encore faire les photos des plus beaux jeux pour les numériser....

cette anee il y aura plus de monde ces surPopotte a écrit :Bien sûr qu'il y aura du mobilier à déplacer. Ca serait bien d'être 4 pour le faire...jfgmao a écrit :Pas de probleme pour venir a partir de 14H00 car il y aura du mobilier a déplacer..Popotte a écrit :Bon, j'arrête de bouder alors...![]()
Je serai là en début d'après midi...Non je plaisante
tu pourras encore faire les photos des plus beaux jeux pour les numériser....
![]()
![]()
![]()
A 2 ou seul, ça devient très vite lassant...![]()
![]()
Avis aux amateurs...