Bonjour,
je me bats depuis 2 jours, sur le reset de cette satanée carte.
J'ai changé toute la circuiterie au profit d'un DS1811, et changé aussi Z36.
La carte a démarré, j'ai eu l'impression par étape... plusieurs bips stridents, et des schlanks qui se succèdent. Après plusieurs dizaines de secondes, le flip est opérationnel, je lance une partie, et en cours de partie, voilà que ça recommence.
Je retourne donc aux articles, et je lis que Z4 grillé peut provoquer ce type de fonctionnement erratique, je change Z4.
Le flip fonctionne, mais met du temps à démarrer.
Après un moment, le reset intempestif reprend.
Mais ce coup ci, plus moyen d'obtenir quoi que ce soit.
Quelqu'un a-t-il une idée, une piste, une procédure pour refaire fonctionner cette carte, je cale un peu là.
J'ai 4,3 V en alim sur le connecteur, 3,5V à la sortie de la diode.
Que faire maintenant ?
Merci pour votre aide.
problème reset sur 80b
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
problème reset sur 80b
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pb résolu !!!!!!
C'est le potentio de la carte 5V qui était défectueux.
A chaque vibration, la valeur diminuait ou augmentait, ce qui provoquait une chute du 5V dans la cpu et donc des reset intempestifs.
Merci à James pour son aide online
merci thierry pour le piggyback, mais de ce coté là, tout avait été fait.
Bon flip
A+
C'est le potentio de la carte 5V qui était défectueux.
A chaque vibration, la valeur diminuait ou augmentait, ce qui provoquait une chute du 5V dans la cpu et donc des reset intempestifs.
Merci à James pour son aide online
merci thierry pour le piggyback, mais de ce coté là, tout avait été fait.
Bon flip
A+
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,