Jungle Queen :Ca y est je m'en occupe ....

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
yaphie
Dept: 95
Collec Perso: 23 flips
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Message par yaphie » jeu. 27 12, 2007 17:31

ok , compris .

remise en route = on ne cherche pas à comprendre , on reprend tous les contacts .

Ensuite si on veut comprendre , on attend les petites pannes , on prend les schémas , on post sur le site et on apprend petit à petit ...

C'est çà ? :x25:
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..

Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 27 12, 2007 19:36

yaphie a écrit :ok , compris .

remise en route = on ne cherche pas à comprendre , on reprend tous les contacts .

Ensuite si on veut comprendre , on attend les petites pannes , on prend les schémas , on post sur le site et on apprend petit à petit ...

C'est çà ? :x25:

Oui, et si tu fais ça bien tu gagneras un max de temps.

yaphie
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par yaphie » dim. 30 12, 2007 14:09

hello ,

ça avance , ça avance .

Après de nombreux coups de limes , le Jungle Queen rugit à nouveau , yes ...

Quel bonheur , ce tacatacatac-tacatacatac moi qui ne possède que des SYS1 :#): .

Ceci étant , toujours pas nickel . Actuellement je peux jouer sur 1,2,3 ou 4 tableaux les 3 billes avec la loterie ...

Le seul problème est que sur les tableaux 1 & 2 en jouant le comptage se fait bizarrement mais surtout qu'en fin de décomptage de bonus , le flipper s'arrange toujours pour que les afficheurs soit à zéro et il passe au tableau suivant . en 3 & 4 c'est nickel les scores et bonus sont normalement comptés ??!!

Que faire ?

merci de votre aide ...
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..

Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera

yaphie
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par yaphie » lun. 31 12, 2007 00:20

mecaflip a écrit : Révision contact par contact (TOUS les contacts du flip, player unit compris) pour un 4 joueurs, y compris resserrage de tous les empilages, et démontage bobines des relais goupillés, en tout, entre 4 et 5 heures. :D: Bon évidemment, j'ai l'habitude. :,):
J'avais mal lu , il faut démonter les bobines aussi , pour voir si fourreau pas fondu ou autres ?

Sinon sous le plateau en haut à gauche , il y a un ensemble de contacts genre bank , c'est quoi exactement ?

Merci de vos réponses

yaphie
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par yaphie » lun. 31 12, 2007 08:51

bon , c'est bien je trouve les réponses tout seul !!!

ce matin je suis donc retourné chez les beaux parents pour bosser un peu sur le JQ .

Donc j'ai vu en me penchant ce qu'était cet ensemble de relais .
Encore une dizaine de contacts nettoyés !!

Je pense que mon problème de comptage se situe au niveau des rouleaux . Faut il nettoyer les circuits imprimés également :?):

-m------p-

Message par -m------p- » lun. 31 12, 2007 09:38

Une bank, c'est un ensemble de relais monté sur support basculant. On en trouve sous le plateau, et, sur la génération antérieure au Fast Draw une autre avec les relais de reset, de game over,1st ball et les relais 2ème, 3ème et 4ème tableau pour un 4 joueur.

yaphie
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par yaphie » lun. 31 12, 2007 10:15

merci pour cette précision de culture sur les flippers mécaniques . Ouh là là , j'en ai à apprendre ... :x26:

yaphie
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par yaphie » sam. 12 01, 2008 16:20

Bon ça avance toujours . Les fonctionnalités sont là sauf un problème de comptage de points .

Au niveau des 500 pts + bonus ( target ,side rollover , ,B,C rollover ) sur le bonus est compté mais pas les 500 points .

Cela vient -il du relais E ? :x25:

merci de vos éclairages.

-m------p-

Message par -m------p- » sam. 12 01, 2008 17:06

Si tu actionnes le relais des 500 pts manuellement, ça donne quoi ?

yaphie
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par yaphie » sam. 12 01, 2008 22:00

quand j'actionne le relais 500 pts manuellement , il compte bien 500 d'ailleurs dans le jeu les passages 500 pts fonctionnent .
C'est le relais 500pts+bonus le E dont je parle . Il est bien actionné mais seulement les bonus s'incrémentent . C'est un contact du relais sans doute ?

Répondre