lampes fronton
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- karman69
- Pas vu depuis plus de 10 ans
lampes fronton
j'ai verifier toutes les soudures et effectivement il n'y a pas de jus qui arrive alors je cale un peut et mes connaissance en electricitée font un peut defaut c'est pas trop mon rayon mais j'essais
sur ce type de machine y a t'il un connecteur plus specifique pour les lampes merci d'avance de m'eclairez un peu
merci d'avance DOM
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- phil36
- Dept: 36
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
bonsoir
dans ton fronton repere par quels fils arrive le 6 v qui alimente les ampoules au niveau des connecteurs.Controle au multimetre, alternatif, avant et apres les broches.En fonction des resultats, soit tu continus sur le fronton soit tu reprend depuis le transfo,le fusible lightbox, et tu remonte le circuit pour trouver ou ça ne passe plus,c'est une alim simple ce ne devrait pas etre grand chose.Controle egalement ton lock relay que tout se touche comme il faut et quand il faut.
dans ton fronton repere par quels fils arrive le 6 v qui alimente les ampoules au niveau des connecteurs.Controle au multimetre, alternatif, avant et apres les broches.En fonction des resultats, soit tu continus sur le fronton soit tu reprend depuis le transfo,le fusible lightbox, et tu remonte le circuit pour trouver ou ça ne passe plus,c'est une alim simple ce ne devrait pas etre grand chose.Controle egalement ton lock relay que tout se touche comme il faut et quand il faut.
- karman69
lampes fronton
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- karman69
lampes fronton
j'ai trouver en plus une lampe dont la douille est aussi en cour circuit car au fur et a mesure que j'ai remis les ampoules elle a fais sauter le fusible
pour les ampoules clignotantes je jette un oeil mais on ma dit que d'origine elles n'etait obligatoirement dessus
je regarde merci a plus
DOM
DOM