Freins moteur sur Big shot ( EM )

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
warrior38
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Freins moteur sur Big shot ( EM )

Message par warrior38 » mar. 25 12, 2007 13:12

Bonjour ,
Je suis en train d'essayer de remettre en route mon big shot (EM) ::,((: et j'ai la patte du freins du moteur qui est cassé ( classique je crois ) quelqu'un en aurait-il une à me vendre :x26: ou bien pourrait-on me faire une belle photo avec les dimensions pour que je la fabrique éventuellement. Merci à tous ~(:-)

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Freins moteur sur Big shot ( EM )

Message par -m------p- » mar. 25 12, 2007 13:35

warrior38 a écrit :Bonjour ,
Je suis en train d'essayer de remettre en route mon big shot (EM) ::,((: et j'ai la patte du freins du moteur qui est cassé ( classique je crois ) quelqu'un en aurait-il une à me vendre :x26: ou bien pourrait-on me faire une belle photo avec les dimensions pour que je la fabrique éventuellement. Merci à tous ~(:-)
Si tu regardes ton moteur, tu verras des lamelles avec un bout recourbé, genre manche de parapluie. C'est ce type de lamelle qu'il te faut. Tu peux éventuellement en fabriquer une. Sinon, regarde bien dans le fond de ton flip. Tu as toutes les chances de retrouver le bout cassé, ce qui te permettra au moins d'en reconstituer le gabarit exact.

warrior38
Pas vu depuis 8 mois

Message par warrior38 » mar. 25 12, 2007 13:55

Merci de me répondre ,
J'ai déja regardé dans la caisse mais rien , j'ai mème mis un coup de soufflette et d'aspirateur.
Sur la photo de ton sujet , c'est une patte comme celle du haut ou bien celle du bas ?
merci d'avance

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 25 12, 2007 17:51

Celle du bas.

warrior38
Pas vu depuis 8 mois

Message par warrior38 » mar. 25 12, 2007 19:30

Excuse moi d'insister mais je débute : si je fabrique exactement la mème ça sera nickel ? et faut-il que j'en fasse une deuxième pour faire ressort derrière ?

Répondre