space mission

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

space mission

Message par karman69 » jeu. 20 12, 2007 19:08

vivement que le pere noel arrive il doit me livrer mon space mission ~(:-) ~(:-) ~(:-) peut etre seras t'il a SORGUES :?): :?): JE FAIS DE PHOTOS QUAND JE LE RECUPAIRE CDLT Dom :x24: :x24:
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

Christian Pougeaud
Collec Perso: 0 flip

Re: space mission

Message par Christian Pougeaud » jeu. 20 12, 2007 19:12

karman69 a écrit :vivement que le pere noel arrive il doit me livrer mon space mission ~(:-) ~(:-) ~(:-) peut etre seras t'il a SORGUES :?): :?): JE FAIS DE PHOTOS QUAND JE LE RECUPAIRE CDLT Dom :x24: :x24:
Qui sera à SORGUES ???? le père Noel ??? :D:

karman69
Pas vu depuis plus de 10 ans

space mission

Message par karman69 » jeu. 20 12, 2007 21:26

non ce ne seras plus la saison :)) :)) mais peut erte mon space mission il n'as pas trop de boulot a faire dessus et si je n'ais pas tous finis avec tous les pro qu'il y aura sur le salon le boulot se feras plus vite :)) :)) :)) en attendant je vous shouaite a tous de bonne fetes et :bd: :bd: :bd: avec moderation Dom :x24: :x26:
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

Répondre