soucis avec jungle queen
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Non, à ma connaissance, pas dans la caisse, sauf au moment du reset par le relais AX sans doute.THIERRYH a écrit :Merci en tout cas pour ta disponibilité...
Une petite derniere: Il n'y a aucun relais dans la caisse qui est concerné par ce phenoméne ou encore quel contact moteur peut gerer les 100 000 des 1er et 4eme player?(si il y en a un)Merci encore.
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
YESSSSS....Il est 23h23 et je vais pouvoir passer une bonne nuit...J'ai trouvé:
En gardant le doigt sur le contact du 9 (compteur des 10 000) et en gardant le doigt sur un rollover à 5000 pts, je me suis rendu compte qu'il déclenchait bien le relais J1...donc cela ne pouvait venir que de ce contact...J'ai incliné légèrement l'extremité de la lamelle du contact du haut, de sorte que les 2 grains soit bien à plat l'un contre l'autre...et clac ça remarche.!
Je suis un peu honteux
, car effectivement c'était bien un mauvais reglage de ce contact comme tu l'as dit depuis le debut, mais je pensais que comme les 2 grains se touchaient, il est vrai, sur la moitié de leur surface, le contact se faisait quand même...et bien non, je le saurai pour mes prochaines restaurations....Encore un grand MERCI pour ta patience.
PS: C'était bien le même probleme sur le 4eme player.

En gardant le doigt sur le contact du 9 (compteur des 10 000) et en gardant le doigt sur un rollover à 5000 pts, je me suis rendu compte qu'il déclenchait bien le relais J1...donc cela ne pouvait venir que de ce contact...J'ai incliné légèrement l'extremité de la lamelle du contact du haut, de sorte que les 2 grains soit bien à plat l'un contre l'autre...et clac ça remarche.!
Je suis un peu honteux
PS: C'était bien le même probleme sur le 4eme player.
Oui très clair. Cela dit, j'ai vu parfois des contacts tellement usés en surface à plat, qu'il fallait tordre légèrement la lamelle de manière qu'un des grains soit légèrement de biais pour que le contact se fasse. Je pense qu'un simple coup de lime et un léger accompagnement auraient fait l'affaire.THIERRYH a écrit :La propreté, l'accompagnement était au rendez vous mais je pensais juste que du moment que les 2 grains se touchaient, cela ferait contact alors qu'il faut qu'ils se touchent bien à plat (je ne sais pas si j'ai été clair...), cela dit je ne cherche pas à me disculper..
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
J’ai connu plusieurs fois la triste expérience des contacts bien propres, bien réglés et pourtant ne laissant pas passer le jus.
La cause……le grain desserti légèrement de la lamelle et étant décollée de celle ci, la poussière ou crasse s’infiltre entre les deux.
Enfin c’est ce que je pense car même en serrant le grain sur la lamelle, rien ne passait.
Le remède, je faisais un point de soudure coté rivet et lamelle et tout rentrait dans l’ordre.
La cause……le grain desserti légèrement de la lamelle et étant décollée de celle ci, la poussière ou crasse s’infiltre entre les deux.
Enfin c’est ce que je pense car même en serrant le grain sur la lamelle, rien ne passait.
Le remède, je faisais un point de soudure coté rivet et lamelle et tout rentrait dans l’ordre.