comment remplacer un monnayeur sur une bally money honey
-
poinot
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
comment remplacer un monnayeur sur une bally money honey
je possede une bally qui fonctionne avec des pieces de 1 f comment faire pour la faire fonctionner avec des euros de 0,50 cts merci de votre réponse
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Bally ballo a écrit :Je pense que les 0.50 ne vont pas passer dans la fente sur la porte, en tous cas elles ne passent pas sur la mienne , j'ai mis des 0.20 et tout va bien ...
EXACTE , la piece de 0.50 ne passe pas et comme tu le dit une 0.20 cents c'est ok et il ne faut pas plus petit car il faudrait changer les reglages hopper...
essaie de trouver un autre monnayeur ou alors le trafiquer pour faire passer les 0.20 cents...il y a des articles sur ce site a ce sujet.
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Salut,
Sur mes Bally (Money-Honey ou autres) , j'utilise toujours des jetons Bally; Il est vrai qu'ils sont difficiles à trouver
J'ai déjà eu le cas où on me demandait la conversion vers des 0,50 euros...le diamètre ne pose pas de problème, le jeton Bally fait 24,85 mm et le 0,50 fait 24,20 ...
donc ça passe; mais c'est l'épaisseur qui pose probléme, du moins pour l'entrée dans la machine. Le Bally fait une épaisseur de 1,75, et la 0,50 fait 2,45....Il faut alors limer sur la piéce "coin drop castring" de la photo, après bien sur l'avoir démontée; il faut pour ça d'abord démonter le cadre qui tient la vitre des rouleaux; (quelques vis à repérer ) Il faut donc limer , avec une lime "d'hologer" pour obtenir l'épaiiseur de passage souhaité ...beaucoup de patience.... Quand ta pièce de 0.50 passera, il faudra alors "bidouiller " le monnayeur pour qu'il l'accepte; (pas facile non plus), mais ça peut se faire....Et quand tout ça sera fait, il faudra encore ajuster, peut-ètre, la bascule de comptage du hopper...Pour ça,, va voir ici: http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... 40&rezum=0 va jusqu'au bout du post....
Avec ça,, tu devrais t'en sortir...si maintenant tu décides d'utiliser des 0,20 euros, tu auras peut-ètre les coups de lime à donner pour l'épaisseur d"entrée, le monnayeur à régler,( tu ne peux l'éviter),
et le réglage de la bascule du hopper....
Mais tout ceci est possible, avec beaucoup de patience....
Voir le photos...
Voili-voilà...à toi de voir si ça en vaut la peine....
Ne me demande pas où je trouve mes jetons Bally...C'est la croix et la bannière...et surtout ça coute des euros....
Sur mes Bally (Money-Honey ou autres) , j'utilise toujours des jetons Bally; Il est vrai qu'ils sont difficiles à trouver
donc ça passe; mais c'est l'épaisseur qui pose probléme, du moins pour l'entrée dans la machine. Le Bally fait une épaisseur de 1,75, et la 0,50 fait 2,45....Il faut alors limer sur la piéce "coin drop castring" de la photo, après bien sur l'avoir démontée; il faut pour ça d'abord démonter le cadre qui tient la vitre des rouleaux; (quelques vis à repérer ) Il faut donc limer , avec une lime "d'hologer" pour obtenir l'épaiiseur de passage souhaité ...beaucoup de patience.... Quand ta pièce de 0.50 passera, il faudra alors "bidouiller " le monnayeur pour qu'il l'accepte; (pas facile non plus), mais ça peut se faire....Et quand tout ça sera fait, il faudra encore ajuster, peut-ètre, la bascule de comptage du hopper...Pour ça,, va voir ici: http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... 40&rezum=0 va jusqu'au bout du post....
Avec ça,, tu devrais t'en sortir...si maintenant tu décides d'utiliser des 0,20 euros, tu auras peut-ètre les coups de lime à donner pour l'épaisseur d"entrée, le monnayeur à régler,( tu ne peux l'éviter),
et le réglage de la bascule du hopper....
Mais tout ceci est possible, avec beaucoup de patience....
Voir le photos...
Voili-voilà...à toi de voir si ça en vaut la peine....
Ne me demande pas où je trouve mes jetons Bally...C'est la croix et la bannière...et surtout ça coute des euros....
- Pièces jointes
-
- La lime en place
- 100_1433.jpg (51.08 Kio) Consulté 4987 fois
-
- Vue par deriière
- 100_1430.jpg (58.21 Kio) Consulté 4987 fois
-
- une "coin entry" hors d'usage
- 100_1429.jpg (49.03 Kio) Consulté 4987 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
....Je reviens sur le sujet.....
Je viens de faire l'essai sur ma pièce déclassée, (trop piquée...) avec ma Dremmel équipée d'une petite fraise; ça m'a pris 5 minutes, la pièce de 0,50 euro passe...
Je viens de faire l'essai sur ma pièce déclassée, (trop piquée...) avec ma Dremmel équipée d'une petite fraise; ça m'a pris 5 minutes, la pièce de 0,50 euro passe...
- Pièces jointes
-
- Dremmel Stylus
- dremmel.jpg (57.67 Kio) Consulté 4956 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.