Bonjour à tous,
voici une machine que j'ai récupéré il ya 15 jours, je l'ai entièrement nettoyée intérieur extérieur, elle est en superbe état. est ce que quelqu'un connaitrait sa valeur et son histoire.
merci
MAS ARISTOCRAT ELITE
-
JJM
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour
Je viens d'acheter une machine similaire mais en mauvais état .
Je voudrais le restaurer mais j'ai du mal à trouver des infos , des schémas .;
avez vous des plans ou schémas ?
Sur celui que je viens d'acheter , derrière l'autocollant Bingo c'est le grand vide .que devrais je trouver à cet endroit .
Je possède des flippers et j'arrive à trouver des plans des pièces des infos .
J'ai craquer à cause du petit pris mais j'ai l'impression qu'il ne fera que de la déco ...
Merci d'avance
Je viens d'acheter une machine similaire mais en mauvais état .
Je voudrais le restaurer mais j'ai du mal à trouver des infos , des schémas .;
avez vous des plans ou schémas ?
Sur celui que je viens d'acheter , derrière l'autocollant Bingo c'est le grand vide .que devrais je trouver à cet endroit .
Je possède des flippers et j'arrive à trouver des plans des pièces des infos .
J'ai craquer à cause du petit pris mais j'ai l'impression qu'il ne fera que de la déco ...
Merci d'avance
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
marineaxel
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
photos mas
bonjour
je me permet de te soliciter car j'ai la meme aristocrat que la tienne mais j'ai la possibilitee de mettre des pieces de 5 et de 10 mais un seul monnayeur je pense quel a ete bricole serait il possible d'avoir une photos de l'interrieur merci et une photos de la vitre du bas de face
merci par avance
je me permet de te soliciter car j'ai la meme aristocrat que la tienne mais j'ai la possibilitee de mettre des pieces de 5 et de 10 mais un seul monnayeur je pense quel a ete bricole serait il possible d'avoir une photos de l'interrieur merci et une photos de la vitre du bas de face
merci par avance