A propos du Judge Dredd
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
A propos du Judge Dredd
Salut !
J'envisage l'achat d'un Judge Dredd,mais je me pose certaines questions,notamment au niveau de la rom du jeu et de la planete en haut du plateau.
Chez un de mes voisins barludophile,j'ai pu essayer un Judge qui marchait parfaitement,mais la planete en haut du plateau ne capturait pas les billes,meme si tout laissait penser qu'elle était faite pours ça...
J'aimerais vos commentaires sur ce flip,merki !
J'envisage l'achat d'un Judge Dredd,mais je me pose certaines questions,notamment au niveau de la rom du jeu et de la planete en haut du plateau.
Chez un de mes voisins barludophile,j'ai pu essayer un Judge qui marchait parfaitement,mais la planete en haut du plateau ne capturait pas les billes,meme si tout laissait penser qu'elle était faite pours ça...
J'aimerais vos commentaires sur ce flip,merki !
https://t.me/pump_upp
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Quelqu'un pourrait il développer svp ?
Sur IPDB,le jeu est sensé avoir un multiball a 6 billes,c'est la réalité (tous les modeles) ou c'est juste sur certains modeles ??
Et le planete elle meme,elle tourne,elle capture,ou c'est juste de la déco ?? merci de vos lumieres sur le sujet...
Sur IPDB,le jeu est sensé avoir un multiball a 6 billes,c'est la réalité (tous les modeles) ou c'est juste sur certains modeles ??
Et le planete elle meme,elle tourne,elle capture,ou c'est juste de la déco ?? merci de vos lumieres sur le sujet...
https://t.me/pump_upp
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Le super game (2 crédits par partie) démarre toutes les billes en multibille 6 billes.
Le mode final est à 6 billes.
La multibille classique est à 3 billes: quand le lock est allumé, mettre la bille dans la rampe, mais celle-ci n'est pas bloquée par la planète, c'est un lock 'virutel'. La 3° bille est capturée par la planète, celle-ci tourne, et la grue viens servir la bille au flip en haut à gauche.
Si la grue ne marche plus, la planète tourne, et la bille tombe par elle-même, ce qui n'était pas le cas de la version proto: si la grue était HS, les billes restaient sur l'anneau de la planète.
Le mode final est à 6 billes.
La multibille classique est à 3 billes: quand le lock est allumé, mettre la bille dans la rampe, mais celle-ci n'est pas bloquée par la planète, c'est un lock 'virutel'. La 3° bille est capturée par la planète, celle-ci tourne, et la grue viens servir la bille au flip en haut à gauche.
Si la grue ne marche plus, la planète tourne, et la bille tombe par elle-même, ce qui n'était pas le cas de la version proto: si la grue était HS, les billes restaient sur l'anneau de la planète.
- capsule
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Non, le super game démarre chaque bille en mode 2 billes, il faut abattre toutes les cibles JUDGE pour enclencher le super multiball à 6 billes.jean a écrit :Le super game (2 crédits par partie) démarre toutes les billes en multibille 6 billes.
Pour l'anecdocte, j'ai remarqué un comportement étrange de ce flipper en super game.
Le switch top trough était mort (led IR morte) et donc toujours ouvert, il me manque également une bille. En mode normal, il s'adaptait : 1 bille lancée, mais toutes les billes en multiball (normal, il ne sait pas s'il en a balancé une dans le jeu).
En super game : normal aussi, 2 billes au départ et toutes au multiball (moins une, bien sur

Depuis, j'ai réparé le top through, mais je dois tjrs racheter une bille.
Et là, on se rend compte qu'il y a un "bug" dans la ROM quand le flipper fonctionne avec moins de billes que prévu (alors qu'il est censé s'adapter, puisqu'il faut insister si on l'a débranché, lors du rallumage, pour lui faire comprendre qu'il est normal qu'il n'y ait que 5 billes dans la banque).
En mode normal, tout va bien et on retrouve bien le multiball à 3 billes, le top through fonctionne bien.
Par contre en supergame il ne lance plus qu'une bille au début (c'est là qu'est le bug, il devrait savoir qu'il n'a que 5 billes et ne pas se baser sur 6 pour savoir s'il doit lancer une 2e bille ou pas dans le jeu).
C'est intéressant de voir comment fonctionnent les flippers en mode "dégradé".
Je précise que j'ai une rom L6 (pas la dernière donc, qui est la L7)
Autre bug remarqué : le drain shield ne s'enclenchait pas en mode normal, j'ai du changer le nombre de billes par partie pour qu'il le réactive (si je remets ensuite le nombre de billes initial, il continue de fonctionner).

http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Juste pour rappel il y a pas mal de codes cachés dans ce flip. Je m'en amuse à chaque fois 
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4665 ... 10859b51bc
Cédric

http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4665 ... 10859b51bc
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow