C'est loin d'etre un systeme 3...medusa a écrit :pour la cote, je n'ai aucune idée et comme je trouve ces sys3 (sauf un) parfaitement nuls![]()
je m'abstiendrai de commentaires sur la chose
recherche notice du Gold wings
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: recherche notice du Gold wings
- flipperantics
- Dept: 75
- flipperantics
- Dept: 75
salut,
la cote de l'appareil il n'y a que toi qui la connaisses entre ton prix d'achat et le prix que tu voudras au moment de la vente. Soit t'en veux plus et tu le revends le prix que l'as acheté ou tu veux te faire une gratification et c'est à toi de décider le prix et à ce moment la discussion commencera entre les propositions des acheteurs potentiels.
Bernie
la cote de l'appareil il n'y a que toi qui la connaisses entre ton prix d'achat et le prix que tu voudras au moment de la vente. Soit t'en veux plus et tu le revends le prix que l'as acheté ou tu veux te faire une gratification et c'est à toi de décider le prix et à ce moment la discussion commencera entre les propositions des acheteurs potentiels.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: recherche notice du Gold wings
fLaShZ a écrit :C'est loin d'etre un systeme 3...medusa a écrit :pour la cote, je n'ai aucune idée et comme je trouve ces sys3 (sauf un) parfaitement nuls![]()
je m'abstiendrai de commentaires sur la chose
pas de doute sur la chose