FIABILITE ... Seigneur des anneaux

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

FIABILITE ... Seigneur des anneaux

Message par vincz » ven. 23 11, 2007 09:37

Bonjour,

Je vais avoir prochainement un seigneur des anneaux.
Que faut il verifier sur ce flipper a part l'anneaux du plateau au dessus des 2 flips qui s'use rapidement?
beaucoup de professionnels me disent que ce flipper n'est pas un bon choix au niveau de la fiabilité.

- Peut on adapter un nouvel afficheur a led ?
- Quel difference electroniquement parlant entre le flipper de 2002 et les nouveaux lords qui se vendent toujours en NIB
- Le mecanisme des raquettes de flips est il different entre le flip de 2002 aux flips de 2007 ?
- Enfin il y a eu differentes production et les couleurs du plateau sont differentes d'un model a un autre.

merci
A+

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » ven. 23 11, 2007 12:57

il faut bien verifier le mecanisme du ballrog souvent cassé!
le bon fonctionnement de l'anneau,avec son aimant mais comme les exploitant ne font que rarement les mises a jour,l'aimant de l'anneau de marche jamais!

apres il y a le trou ejecteur de gollum qui deconne souvent.
et pour verifier si le mecanisme de la tour fonctionne bien.

vu les prix des afficheurs a leds je serais toi je me tiendrai a un afficheur normal......

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » ven. 23 11, 2007 17:46

Salut,

Tu peux vérifier si les extrémités de la rampe qui donnent accès à l'anneau sont toujours pointus, si elles sont arrondies ça veut dire que le flipp a beaucoup tourné.Tu peux fiabiliser ton Balrog en installant un "kit Balrog" qui comprend une led beaucoup plus résistante aux chocs que l'ampoule flasher ordinaire.

Au niveau des différences il y a la version avec Gandalf le blanc et la version avec Gandalf le gris, il y a surement d'autres détails qui diffèrent mais je ne les connais pas tous.Tu fais un excellent choix avec beaucoup d'heures de jeu en perspective.
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » sam. 24 11, 2007 00:03

Toc toc badaboum, le probleme de l anneau !!!! C est pas un probleme de gestion par le programme mais plutot un probleme de fusible qui pete a tout va ( il fait 4 ampere et on peut mettre du ( ( j ai testé ca marche..... a moins que wyatt aie un probleme sur sa carte electronique :-o: :-o: )
Pour le lord il va falloir aussi beaucoup de patience a toi vincz, c est long a finir !!!
Production recente ou non, ca reste le meilleur stern de tous les temps (pour le peu que l on puisse faire une partie d au minimum 1 h 30 dessus, et c est ca qui est domage car trop long !)
je pense que ta question est hors de propos car on parle d un jeu de 2003, il est en retraie chez nous les collectionneurs ! Il ne risque plus rien de grave chez nous !
Bon flip a toi vincz, je laurai un jour je laurai ! ....
Franck epc (qui aime le lord ! et le mm........)

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » sam. 24 11, 2007 01:03

oki donc pas mal de chose a verifier !

ah oui c'est vraix partie tres longue, et en mode facile c'est peut etre mieux ? La majeur partie il faut moitié moins de temps pour finir un jeu sur les bally

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

lord

Message par jm38 » sam. 24 11, 2007 11:30

j'ai justement une question a propos du lord
j'ai un soucis sur le mien ,on moment ou il faut detruire l'anneau ,l'aimant du fond bloque une bille et le flip m'en envoie une autre , j'ai l'impression que je doit tirer dans la bille bloquée , mais comme je n'y arrive pas en 5 sec , l'aimant chauffe et le transistor claque a chaque fois.
avait vous deja recontré ce probleme et comment peut on le resoudre ::x:

maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert

Re: lord

Message par maciet » sam. 24 11, 2007 11:58

jm38 a écrit :j'ai justement une question a propos du lord
j'ai un soucis sur le mien ,on moment ou il faut detruire l'anneau ,l'aimant du fond bloque une bille et le flip m'en envoie une autre , j'ai l'impression que je doit tirer dans la bille bloquée , mais comme je n'y arrive pas en 5 sec , l'aimant chauffe et le transistor claque a chaque fois.
avait vous deja recontré ce probleme et comment peut on le resoudre ::x:
HEHE, ouais c'est le challenge si tu vises mal du sort le fer à souder....et si tu insistes tu pourras bientôt changer l'aimant aussi.... au niveau trois y a la carte qui a tellement morflé qu'il n'y a plus de pistes et un trou à la place....
Blague à part , je ne peux pas t'aider ne connaissant pas du tout ce jeu mais penches toi sur le pb rapidement......bon courage.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » sam. 24 11, 2007 14:10

Ben le probleme est assez simple a resoudre. Sur la derniere version du logiciel (9 ou 10) il y a un reglage qui permet d inhiber le blocage de la bille dans l aimant. Lors de la sequence destruction de l anneau il faut simplement passer 2 fois dans le passage (deja que c est difficile mais avec une bille dans l anneau c est impossible a faire a moins d voir des bobines surpuissantes !).
Non vincz, 1 h 30 c est en mode facile pour le terminer, oui monsieur !!
Franck epc

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

lord

Message par jm38 » sam. 24 11, 2007 14:31

merci franck
je me doutais que tu aurais la reponse a mon probleme car tu as du finir ce flip plus d'une fois , mais visiblement en exploitation personne n'etait arrivé a cette fin :wink:
comment faut il faire pour voir la version de mon flip ::x:

jb
Dept: 33

Re: lord

Message par jb » sam. 24 11, 2007 14:59

jm38 a écrit :merci franck
je me doutais que tu aurais la reponse a mon probleme car tu as du finir ce flip plus d'une fois , mais visiblement en exploitation personne n'etait arrivé a cette fin :wink:
::x:
si moi aussi j'y suis arrivé! :roll:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre