Avis sur Black Knight 2000 !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
Salut,isambourg olivier a écrit :bonjour, perso j'ai gardé les 2... blacknight 2000 et elvira
ils sont super a jouer avec des effets sonores et lumineux superbes...![]()
j'ai essayé les dots et je suis revenu sur ces alphanumeriques qui sont vraiments plaisants
Tout à fait d'accord avec toi, superbe flipper ce BK 2000, le mien je le garde bien au chaud et c'est pas de si tôt que je vais m'en séparer.
PS: Trés bel alignement de flippers
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- AlexB
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
J'ai joué à ces 2 jeux uniquement sous Visual Pinball !isambourg olivier a écrit :ils sont super a jouer avec des effets sonores et lumineux superbes...

Perso, pour le BK, la musique est tannante et ça me donne envie d'arrêter rapidement... Ca me tape trop sur le système cette imitation de galop de cheval pas trop réussie, mais faudrait que j'entende ce que ça donne en vrai mais je suis guère convaincu...

Par contre, pour le BK2000, je ne trouve pas grand chose à lui reprocher avec son excellente musique (répétitive certe mais très entraînante !), ses jeux de lumière,... donc vivement que j'en aie un !

Olivier, c'est vrai que tu as un très bel alignement de flippers.

Sinon, un des BK2000 d'Ebay, actuellement, a un prix de réserve de 700 euros ce qui me parait trop cher même s'il est en 'excellent état' d'après le vendeur !

RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Entièrement d'accord !!!lafleche78 a écrit :mais depuis j'ai testé le Mousin' Around (fabriqué juste après je crois, à quelques mois près), et je le trouve encore meilleur.

Et il a trois cibles escamotables comme sur AFM...

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)