Voila déjà quelques semaines qu'il fait parti de la maison, mais je voulais attendre qu'il soit parfait pour mettre les photos.
J'ai changé les side rails (50 dollars chez marco), et je ne suis pas déçu de l'investissement, on ne voit plus du tout l'usure classique chez Stern du pourtour des boutons.
J'ai aussi changé l'ensemble des plongeurs, butées et fourreaux car les batteurs commençaient à déconner sérieusement...
Ce matin Frank, aurélie et leur fils sont venu à la maison pour m'installer les dernières versions de rom display et programme sur le simpson.
Et voila, mon Simpson terminé, un très bel état de présentation et de fonctionnement...Mais bon pour ce qui est du jeu je suis loin de l'avoir terminé, encore me faudrait il arriver à comprendre l'intégralité de la règle (et la il y a de quoi s'arracher les cheveux
Encore merci à Franck et aurélie de me l'avoir vendu et la mise à jour des roms..
Améris
PS: quand la derniére photo a été prise on en était déjà à 2 biéres, 2 apéros, et une bouteille de st-émilion... donc pas de commentaires sur nos têtes