Son sur Buck Rogers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pit.pit
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Son sur Buck Rogers
Salut a tous probléme de son sur mon Buck Rogers, je détaille:
A chaque mise en route du flipper j'enclenche une partie tous va bien et de maniére aléatoire il émet des sons bizarre ou bien des sons qui ne correspondent pas a la séquence de jeu par éxemple j'ai souvent le son de fin de partie alors que la bille est en jeu.
Ensuite sa ce corse le son disparait sans perdre la bille et la je suis obligé de la rallumer pour avoir de nouveau le son.
j'ai changé la carte son (non testé), la cpu, la driver, l'alim, verifié les conecteurs, je cale.
une idée
A+
A chaque mise en route du flipper j'enclenche une partie tous va bien et de maniére aléatoire il émet des sons bizarre ou bien des sons qui ne correspondent pas a la séquence de jeu par éxemple j'ai souvent le son de fin de partie alors que la bille est en jeu.
Ensuite sa ce corse le son disparait sans perdre la bille et la je suis obligé de la rallumer pour avoir de nouveau le son.
j'ai changé la carte son (non testé), la cpu, la driver, l'alim, verifié les conecteurs, je cale.
une idée
A+
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade
Une petite idée...
Regarde ton connecteur A6P5, entre caisse, plateau et fronton, ouvre-le et resserre les connections: sur les cosses femelles, tu glisses un petit tournevis entre métal et plastique pour rétrécir un peu le diametre. Ce faisant le contact doit être meilleur et plus stable (le signal du game over passe en 13).
Si c'est pas ça, on cherchera une meilleure idée.
Regarde ton connecteur A6P5, entre caisse, plateau et fronton, ouvre-le et resserre les connections: sur les cosses femelles, tu glisses un petit tournevis entre métal et plastique pour rétrécir un peu le diametre. Ce faisant le contact doit être meilleur et plus stable (le signal du game over passe en 13).
Si c'est pas ça, on cherchera une meilleure idée.
- yaphie
- Dept: 95
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
peut être les dip-swich en haut de la CPU , un mauvais contact . Je pense que c'est le N° 20 ( sur 24 ) . Actionne le plusieurs fois de suite .
Tiens nous au courant .
A+
Tiens nous au courant .
A+
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera