Estimation de borne PACMAN
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut ,ben + ces pas un pac man ces un miss pac man ton jeu quil on mis dans la borne du pac man ,mais j adore ces 2 jeux culte que j ai connue a leur sortie 

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- spinck
- Dept: 78
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
bernard banel a écrit :salut ,ben + ces pas un pac man ces un miss pac man ton jeu quil on mis dans la borne du pac man ,mais j adore ces 2 jeux culte que j ai connue a leur sortie

j'avais meme pas tilté, effectivement c'est une borne pac man mais avec une carte qui n'est pas d'origine,
la Ms pac man, sortie plus tard et dans un autre meuble (bleu il me semble)
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- scotty
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut regarde la pcb c'est bien pacmanspinck a écrit :bernard banel a écrit :salut ,ben + ces pas un pac man ces un miss pac man ton jeu quil on mis dans la borne du pac man ,mais j adore ces 2 jeux culte que j ai connue a leur sortie![]()
Bernard,
j'avais meme pas tilté, effectivement c'est une borne pac man mais avec une carte qui n'est pas d'origine,
la Ms pac man, sortie plus tard et dans un autre meuble (bleu il me semble)
Start Your Engines... Here We Go !!
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
+1, idem en effet je comprends pas le but de savoir ce que ça vaut si c'est pas pour la vendre, surtout sur ce genre d'objet qui n'a pas de côte.Bally ballo a écrit :et tu veux en venir ou avec cette borne ?
Comme dit Spink, pour certains (comme moi) ça vaut pas plus de 100 euros (et encore moi à 100 j'achète pas) et pour d'autres jusque 200 euros. Celui qui met 300 euros est "hyper branché" PACMAN ou vraiment