Merci pour vos réponses !
Donc d'après ce que j'ai lu, une N'Styl pour 150 euros (et moins) c'est jouable.
gluthecat, je l'aime bien cette borne. Je la trouve belle, j'aime son côté massif ! Elle aurait pu avoir une autre couleur c'est sûr... Son panel large, grand écran pivotable m'attire sans compter que j'ai lu qu'elle était parfaite pour une mamisation car il y a avait de la place. :)
Le hic, c'est que je ne sais pas quoi prendre. Car évidemment, sans écran, c'est pas cher !
Mais je ne suis pas sûr de vouloir la mamiser tout de suite donc il faudrait qu'elle puisse être jouable de suite (connectique jamma/MVS) ce qui implique qu'elle possède un écran fonctionnel.
En plus, si je la 'mamise', je voudrais que l'opération soit réversible : il me semble que c'est possible avec le JPAC : ça fait depuis longtemps que je ne me suis pas penché sur la question donc je ne m'en souviens plus !
Par contre, si je trouve une borne sans écran, quel serait la meilleure chose à prendre -> une TV ?

C'est ce qui parait être le plus proche d'un écran Hantarex d'origine ? Est-ce que le résultat final est très bon donc proche de l'origine ?
Donc selon vous, quel serait le meilleur compromis pour moi (suivant mes exigences !) : partir d'une borne complète avec écran hantarex (puis mamiser ou tout refaire soit même ?