Pourquoi les doc des flippers Gottlieb sont-elles proscrites sur le NET ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 83
- Niveau : Confirmé
- jeanrecherche
- Dept: 61
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour à tous
j'ai installé et mis mes premiers à votre disposition. (quelques flippers + fiches de composants)
superbe idée
je peux scanner les plans électriques de grandes dimensions (scan de plans tout format) , ça facilite la lecture plutot que des A4 reconstitués. Pour celà il suffira de me les envoyer, je scannerai et vous les retournerai (en priorité pour les rares, svp).
(j'ai mis ceux du air aces sur le site)
pseudo Tribal : jeanrecherche
j'ai installé et mis mes premiers à votre disposition. (quelques flippers + fiches de composants)
superbe idée
je peux scanner les plans électriques de grandes dimensions (scan de plans tout format) , ça facilite la lecture plutot que des A4 reconstitués. Pour celà il suffira de me les envoyer, je scannerai et vous les retournerai (en priorité pour les rares, svp).
(j'ai mis ceux du air aces sur le site)
pseudo Tribal : jeanrecherche
recherche :/*Thème Billard ; /*souvenirs : Pink Panther (81) ; Xénon (79) ; / * Méca : Cue-Tease (63 ; Skill Pool (63) ; Star-Jet (63) ; Beat the clock (63) ; Swing Along (63) ;
C'est cool , 2 doc qu'on avait pas encore..lecuyer james a écrit :Hello à tous,
Je viens d'installer le soft et ça marche.
Je viens de partager la doc du Rock et du Mars.
Peux t'on m'inviter ?
Pseudo: Petit_noir
Merci
Allez on continue...
Pour rappel : MAJ
Ce qu'il manque :
syst1
Asteroid Annie and the Aliens
L' Hexagone
Sahara Love
Sky Warrior
ce sont des modeles rare (ou des "kit")
en 80A
Amazon Hunt
Caveman
El Dorado City of Gold
Goin' Nuts
Jacks to Open
Punk!
Rack 'Em Up!
Ready...Aim...Fire!
Royal Flush Deluxe
Super Orbit
Touchdown
80B
Amazon Hunt II
Arena
Bone Busters Inc.
Bounty Hunter
Chicago Cubs "Triple Play"
Genesis
Hot Shots
Night Moves
Robo-War
Rock Encore
Tag-Team Pinball
en syst3 :
Amazon Hunt III
Barb Wire
Bell Ringer
Brooks & Dunn
Cactus Jack's
Car Hop
Caribbean Cruise
Freddy: a Nightmare on Elm Street
Gladiators
Hoops
Mario Andretti
Nudge-It
Operation: Thunder
Silver Slugger
Strikes 'N Spares
Super Mario Bros. Mushroom World
Tee'd Off
Title Fight
Vegas
World Challenge Soccer
Merci a tous
- yannick 57
- Dept: 57
Pour sanner une doc, quelle est la meilleure résolution pour une taille fichier limitée (je pense à 200 voir maxi 250) ? Pour l'envoyer par mail, taille maxi pour que ça passe ? Merci à vous.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek (78), 8 Ball (77), Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C., Jack's to Open.
Recherche: Paragon, Viking.
- jeanrecherche
- Dept: 61
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
pour les schémas / plans, je fais 600dpi, puis après j'imprime en pdf, mais je garde la source, car il y a souvent des pb d'originaux, et il faut du détail pour être sur de certaines inscriptions.yannick 57 a écrit :Pour sanner une doc, quelle est la meilleure résolution pour une taille fichier limitée (je pense à 200 voir maxi 250) ? Pour l'envoyer par mail, taille maxi pour que ça passe ? Merci à vous.
pour le texte, 300 ou 200 dpi est suffisant.
recherche :/*Thème Billard ; /*souvenirs : Pink Panther (81) ; Xénon (79) ; / * Méca : Cue-Tease (63 ; Skill Pool (63) ; Star-Jet (63) ; Beat the clock (63) ; Swing Along (63) ;
-
- Dept: 84
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Cela n'a rien à voir avec le capitalisme ! Simplement celui qui a acheté les droits cherche à rentabiliser son investissement et faire le maximum de bénéfices. Le capitalisme ne se résume pas à cela (cf Max Weber). Je préfère tous les flippers générés par le système capitaliste (Gottlieb, Williams, Bally, Stern, Data East, etc....) à ceux qu'aurait produit le système collectiviste soviétique.... mais en exite t'il ? Il serait intéressant s'ils existent de les comparer... Alors certains comprendraient qu'une BM ou une Audi, et même une Renault c'est mieux qu'une Trabant !joedalton a écrit :ca se résume en 1 mot :
CAPITALISME
frank
- yannick 57
- Dept: 57
Ok, merci pour la rapidité (moi je serais plus lent à tout scanner ! ). Ce sera celle de Super Orbit.jeanrecherche a écrit :Pour les schémas / plans, je fais 600dpi, pour le texte, 300 ou 200 dpi est suffisant.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek (78), 8 Ball (77), Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Little Chief.